Pourquoi ?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1, 2
Hum... je doute que ton age es quelque choses a voir la dedans... Pose moi tes questions sinnon :p
Hello,
Je crois que si tu as pas de réponses, c'est que surtout on ne peut pas t'en donné^^ J'ai regardé tes questions, et elles ont toutes été répondues.
Maintenant tes questions sont trop générales, il n'existe pas un moyen universel pour jouer chaman bien.Il faut se renseigner, lire des guides, regarder des vidéos, s’entraîner.Pour ta maccro, il n'existe pas de moyen c'est tout^^
Je suis sûr qu'avec une orthographe plus soignée ( au moins utiliser des mots compréhensibles et lisibles) les raccourcis sont permis, il serait beaucoup plus aisé de te lire.
Si tu as d'autres question n'hésite pas ;)
Je crois que si tu as pas de réponses, c'est que surtout on ne peut pas t'en donné^^ J'ai regardé tes questions, et elles ont toutes été répondues.
Maintenant tes questions sont trop générales, il n'existe pas un moyen universel pour jouer chaman bien.Il faut se renseigner, lire des guides, regarder des vidéos, s’entraîner.Pour ta maccro, il n'existe pas de moyen c'est tout^^
Je suis sûr qu'avec une orthographe plus soignée ( au moins utiliser des mots compréhensibles et lisibles) les raccourcis sont permis, il serait beaucoup plus aisé de te lire.
Si tu as d'autres question n'hésite pas ;)
Je pense qu'une petite relecture vite faite éviterait les fautes flagrante du genre "esqueuser" .
Relecture indispensable si c'est toi qui est l'auteur du sujet.
Relecture indispensable si c'est toi qui est l'auteur du sujet.
Citation de malooxPourquoi à chaque fois que j'ai posé(verbe avoir ne s'accorde pas) une question, je me suis prit des vents? excusez(il y a un correcteur automatique!)-moi si à 14 ans, je ne prend pas la peine d'écrire correctement.(Tu devrais! On t'accable à faire des efforts.) Sincèrement désolé. Mais je pose des questions et en retour je reçois des reproches. (Nébuleux!)
je vous remercie à tous pour votre aide (encore acariâtre?) (vous et tous dans une même phrase, ça s'appelle un pléonasme!)
bourré de fautes!
Bon pas la peine de faire les pointilleux, j'ai édité et on en parle plus, revenons au sujet merci.
Personnellement j'ai conscience de faire beaucoup de fautes d'orthographe (surtout tout ce qui est accords), et c'est un peu hypocrite ce que je vais dire mais quand je vois des messages truffé de fautes je n'essaye même pas de les lire,...
Exactement
Citation de burkben1Je suis sûr qu'avec une orthographe plus soignée ( au moins utiliser des mots compréhensibles et lisibles) les raccourcis sont permis, il serait beaucoup plus aisé de te lire.
Exactement
1, 2
Retour vers Taverne
- 15 message(s)
04 Déc 2011, 20:20Pourquoi à chaque fois que je pose une question personne ne me réponds ? Excusez moi si à 14 ans je ne prends pas la peine d'écrire correctement, vraiment désolé mais je pose des questions et en retour je reçois des reproches..
Je vous remercie a tous pour votre aide,
Maloox
[EDIT MODO: Message à la limite de l'illisible, merci de faire attention la prochaine fois !]