[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Site internet] Un avis! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Site internet] Un avis!

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'un bon site permettant de créer un site (heu.. ça fait bizarre c'te phrase m'enfin ^^' )
Je vais pour mon TPE (suis en première) faire un site internet sur mon sujet, mais je n'ai ni le temps ni les connaissances pour coder un site, et encore moins les sous pour l'héberger!
J'ai donc trouvé un site (Sitew ) que je trouve correct, facile d'accès avec un rendu sympa.
Je voudrai juste votre avis, si vous le connaissez, et si vous en utilisez/utilisiez un autre, quel est-il ?
Merci d'avance =D
Hortus
  • 884 message(s)
14 Déc 2011, 17:35
je doute que sa va plaire aux modos...

Pose la question directement à Mamytwink.
Kigur
  • 81 message(s)
14 Déc 2011, 18:07
salut,

j'utilise quotidiennement LAMP et notepad++, un peu touffu au premiere abord mais apres quelques année de pratique sa reste relativement simple...

apres cette blague de bofh voila ce que j'en pense :

je te dirais bien si tu n'est pas trés préssé par le temps, de te pencher sur wordpress qui est a mon gout l'outils de blog avec le meilleur rapport qualité/simplicité/legereté : http://wordpress.org/