logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Rorol] Rcham / Dpretre

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Celika
  • 30 message(s)
16 Déc 2011, 12:50
Bonjour , voila j'ai besoin d'aide je reprends offi et je ne sais pas quelle classe me faire j'hésite entre Rchaman et Dpretre (j'ai joué ces 2 classes fin woltk/début cata) je serais plus pvp que pve (arene et bg).
Que me conseilliez vous ?
Merci et bon jeu =).
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
16 Déc 2011, 13:58
Un "roroll" hein xD !!

Bon plus serieusement la réponce la plus efficace a te donner et celle que l'on donne a tout ceux qui ouvre ce genre de topic a savoir "Fait toi plaisir et joue ce que tu aime".

Néamoin on et jamais restreint a une seul classe tu peut monter un chaman par exemple et reroll (oui reroll) prêtre si ca ne te convient pas.

Aprés si ton but ces de joué la classe la plus forte je peut pas t'aider je marche par envie et passion par pas patch note :p
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
16 Déc 2011, 14:04
Effectivement joue en priorité la classe et la spé qui te plait le mieux car ça sera la seule ou tu sera le meilleur.
Kigur
  • 81 message(s)
16 Déc 2011, 15:54
rsham best sham
Hortus
  • 884 message(s)
16 Déc 2011, 16:24
perso j'ai un Priest disci je ne l'utiliserai jamais en pvp.
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
16 Déc 2011, 17:12
Sauf au niveau 70 ! ^^
Celika
  • 30 message(s)
16 Déc 2011, 20:05
Merci de vos réponses et oui je vais jouer la classe que je préfère le Dpretre.
un dernière question pourquoi tu ne le joues pas en bg ?

Retour vers Taverne