Abusif
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1
Verouillé
Je suis pas d'accord avec toi et si Theyo passer par la et qu'il lock ton topic je ne serait pas deçus, la comunauter f2p quel daube !
Sa rage, sa crie, sa pleure... C'est a cause de gens comme vous que la communauté devient ainsi et pas seulement en F2P..
Sinon y doit bien y avoir un MMO sur les bisounours en dév pour toi :), HL ou LL c'est la même chose alors crache ta soupe ailleur
Sinon y doit bien y avoir un MMO sur les bisounours en dév pour toi :), HL ou LL c'est la même chose alors crache ta soupe ailleur
A ce rythme c'est bientot le forum F2P qui va etre lock, si on dérange mamy (car oui je le rappel c'est son site) qu'il nous le dise et nous iront ailleurs (fulltwink, site de xelta, site de orrik, ou meme twinkinfo puisque certain jouent desormais sur us) je ne crois pas que quiconque ici ai pour intention de nuire au site mamytwink.
Bon, alors. Premier point :
Whazzup fait depuis un moment des remarques désobligeantes sans justifier. J'ai déjà prévenu. Il faut pas trop me pousser.
C'est pas très malin de parler comme ça a quelqu'un qui en a marre des F2P et de renforcer ce ras le bol...
De plus, t'étant inscrit il y a moins de deux mois, tu es dans l'incapacité de juger.
Si quelqu'un à quelque chose à redire sur ma décision c'est Mamytwink (voire Whazzup).
Si la conversation se stérilise je lock. Soyez convainquant.
Whazzup fait depuis un moment des remarques désobligeantes sans justifier. J'ai déjà prévenu. Il faut pas trop me pousser.
Citation de Aezarorc'est toi qui mériterai un congés
C'est pas très malin de parler comme ça a quelqu'un qui en a marre des F2P et de renforcer ce ras le bol...
De plus, t'étant inscrit il y a moins de deux mois, tu es dans l'incapacité de juger.
Si quelqu'un à quelque chose à redire sur ma décision c'est Mamytwink (voire Whazzup).
Si la conversation se stérilise je lock. Soyez convainquant.
1
Verouillé
Retour vers Taverne
- 160 message(s)
26 Déc 2011, 23:59Il ne pollue pas plus que toi. Et c'est aussi à toi si tu aimes tant cette communauté de la "défendre".
Et comme c'est pas la première fois que tu pourris le forum. Je te donne un avertissement. Au prochain tu gagnes un congés de 7 jours.
Sa put la rage quand même, c'est toi qui mériterai un congés. Après voila y a des manières différente de montrer aux personnes que l'on a raison et autre que le fatal furie combo ; Lock+Ban+Ragequit
Bref.