logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Joyeux anniversaire !

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
06 Jan 2012, 03:46
Allez tous ensemble :

-"JOYEUX ANNIVERSAIRE THEYO !!! JOOOOOOOOOYEUX ANNIIIIIVERSAIRE THEYO JOYEUX ANNIVERSAIRE"!!! ^^

Un ans de plus on te souhaite une année faste en modération et lock de topic ha ha ^^
Plagueis
  • 1 406 message(s)
06 Jan 2012, 07:45
Joyeux anniversaire posteur frénétique que cette année oient riche en posts et en modération
Whreith
  • 7 225 message(s)
06 Jan 2012, 12:25
Happy birthday Theyo !

Bon j'te souhaite une 18ème année (bah oui il en a d'jà fait 17 donc la 18ème commence et à la fin de celle là on devient adulte x)) pleine de délire et sans prise de tête (perso ça a était la meilleure année de ma vie =)).

(Sinon pas l'arnaque d'avoir son anniv' juste après noël ? ^^)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
06 Jan 2012, 15:39
Il se rapproche du clan des papys ..

Happy B-day
djbapt
  • 6 110 message(s)
06 Jan 2012, 15:42
Ouh le vieux (ok moi aussi je suis vieux)
Bon anniversaire l'ami!
Theyo
  • 8 869 message(s)
16 Jan 2012, 19:56
Oh ! je viens de tomber sur le message !

Merci beaucoup mes gens =)

Et non, ce n'est pas l'arnaque. On fonctionne en "ticket cadeau" comme ça. Quand quelque chose me plait dans l'année... et bas je l'ai ;D
Whreith
  • 7 225 message(s)
16 Jan 2012, 21:22
[quote="Theyo"Et non, ce n'est pas l'arnaque. On fonctionne en "ticket cadeau" comme ça. Quand quelque chose me plait dans l'année... et bas je l'ai ;D[/quote]

Ouais ma mère avait essayer une année puisque j'avais rien trouvé pour mon anniv', bah je crois que je l'ai toujours pas utiliser :D

Retour vers Taverne