[Culture] Citation.
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
"En ce moment je parierais que tu t’imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule"
Jamaix plus encore.
De rien.
Jamaix plus encore.
De rien.
"Jamaix plus encore" d'après google, qui comme tu l'auras deviné , n'est pas vraiment un film sur la migration des truites arc-en-ciel.
J'ai ri :lol:Citation de Skunkqui n'est pas vraiment un film sur la migration des truites arc-en-ciel.
Citation de ConfuciusSi tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même.
Citation de AristoteIl n'y a point de génie sans un grain de folie.
Citation de CrocmagnonCitation de ConfuciusSi tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même.
Il faudrait y penser plus souvent !Citation de AristoteIl n'y a point de génie sans un grain de folie.
C'est quelque chose que j'ai constaté.
Ils sont fort ces deux là !
Merci du partage.
Citation de W.ShakespeareL'Amour est un seigneur puissant, et il m'a humilié à ce point que, je le confesse, il n'est pas sur terre de souffrance égale à ses rigueurs, ni de joie comparable à ses faveurs!
Curiosité n'est que vanité, le plus souvent on veut en savoir que pour en parler.
Blaise Pascal.
Blaise Pascal.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme
Antoine-Laurent de Lavoisier
Antoine-Laurent de Lavoisier
Il faut utiliser des guillemets pour les citations.
+ J'aime bien celle de mon VDD, vachement utile en chimie.
+ J'aime bien celle de mon VDD, vachement utile en chimie.
Retour vers Taverne
- 8 869 message(s)
18 Avr 2011, 20:50Nous avons un belle langue qui est le Français, et notre culture s'est formée sur les écrits de grands auteurs tels que Victor Hugo, Voltaire, A.Rimbaud, etc.
C'est pourquoi je vous propose de mettre ici des citations qui vous ont marqués.
J'aimerais bien que ce sujet reste sérieux et que personne ne mette un truc du genre la citation de ce qu'a dit son meilleur pote la veille.
___________________________________________________________________________________
Je commence avec un citation de Herman Melville qui a écrit Moby-Dick :
"Il vaut mieux échouer dans l'originalité que réussir dans l'imitation."
Et je n'ai pas réussi à trouver d'où vient cette phrase.