logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Je suis un Chasseur de Hauts-Faits, je demande de l'aide

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Hirder
  • 355 message(s)
15 Mars 2012, 21:54
Chers joueurs de World of Warcraft,

Je suis Hirder, prêtre de niveau 85, jouant sur le Serveur Throk’Feroth. Je vous interpelle ce soir pour une raison bien précise. Je suis ce qu’on peut appeler un « Chasseur de Haut-Fait ». Dans ce but il me manque quand même pas mal de Hauts-Faits plus ou moins important. Seulement, actuellement, peu de joueurs sont intéressé par les vieux raids, les anciens donjons, ou même les hauts inutiles et donc indispensable. Dans cette optique, recruter du monde pour faire les vieux Haut-Faits est devenu quelque chose de tellement compliqué. Les gens ne veulent plus se tracasser avec les vieilles choses, quand on leur propose du neuf.

Bref, je suis venu recruter des joueurs (4, pour les donjons, et plus pour les raids « of course » !), qui partage la même passion que moi dans World Of Warcraft. Etant un heal, j’ai besoin de bons DPS, et d’un bon tank. Pas besoin d’être sur Throk, pour participer !

Je vous passe la fiche de mon personnage, qui je l’espère vous donnera envie de jouer avec moi, et de partager cette passion que j’ai pour les Hauts-Faits !

http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... r/advanced
djbapt
  • 6 110 message(s)
15 Mars 2012, 22:41
Up! Je connais les strat de tous les hf du jeu, sans me vanter. Je suis dps h2. Si t'es intéressé je te MP mon adresse Bnet.
Hirder
  • 355 message(s)
17 Mars 2012, 14:01
D'autres personnages serait interessé ?

Retour vers Taverne