logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

1 Avril = Modos qui craquent ?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Verouillé
Bhù
  • 52 message(s)
01 Avr 2012, 21:37
C'est quoi ce délire ! Il y a plusieurs modos qui se barre aujourd'hui ! EXPLIQUEZ MOI avant que (ce que je pense fortement)ce forum parte en coui**** !
(je poste ce message ici comme je pourrais le poster dans d'autres section , j'ai plus l'habitude de voir les modos ici)
djbapt
  • 6 110 message(s)
01 Avr 2012, 21:40
Et moi je pense que ton topis va etre supprimé d'ici peu...
Bhù
  • 52 message(s)
01 Avr 2012, 21:41
Qu'ils le supprime mais bon c'est à cause des tensions qu'il y a dans l'équipe ? Car c'est un peu n'importe quoi !
Khagrom
  • 1 964 message(s)
01 Avr 2012, 21:43
Supprimé non, mais déplacé y'a des chances.
Whreith
  • 7 225 message(s)
01 Avr 2012, 21:44
Bah l'avenir s'annonce bien sombre,...
Enigmatik
  • 404 message(s)
01 Avr 2012, 21:44
tu veux savoir ce qui se passe ? Moi je vais te dire ce qu'il se passe ! J'en ai r*s le c*l de devoir toujours me bouger pour les autres ! Parce que c'est moi qui gère cette p*tain de modération ici ! Forcément que j'en peux plus ! Les autres modos sont que des c*nnards égocentriques ! Parle avec eux sérieux ! On a le droit a la crème de la crème ! Vaettir en br*nle pas une, Theyo se tape des cuites comme personne n'a jamais vu, Crocmagnon est un fantome, y'a qu'éventuellement khagrom qui tiens la route ! Vous êtes grands bordel de m*rde, gérez vous tout seul ! J'ai 15 ans et je suis obligé de devoir gérer certains adultes car ils sont pas capables de se tenir en laisse ! Alors tu voulais de la sincérité je t'en ai balancé ! J'ai plus envie de revenir ici, parce que ça me casse les b*rnes cette communauté de M*RDE, surtout les free to play, alors on peut en parler, vous êtes que des mecs trop pauvres pour pouvoir vous acheter le jeu, et vous venez tous nous faire ch*er en winant comme des creuvards ! Moi j'en ai ras la m*ule, je quitte le navire, salut !
Whreith
  • 7 225 message(s)
01 Avr 2012, 21:45
Zen Enig' zen,...
Khagrom
  • 1 964 message(s)
01 Avr 2012, 21:46
Écoute Enig c'est ce genre de comportement qui a provoqué tout ça, contiens-toi bon sang...
Vættir
  • 1 341 message(s)
01 Avr 2012, 21:48
Tu t'attaque a tout et tout le monde ma parole: Theyo puis les modos et maintenant les F2P mais c'est quoi ton probleme serieux ?
Content que tout ca se finisse serieux.
Whreith
  • 7 225 message(s)
01 Avr 2012, 21:50
Bah mamy va trouver des remplaçant et on ira tous boire une bonne chope dans la taverne après tout ça :).

PS : les autres theyo vous répond à vous ? moi il fait le mort de rire sur skype :o
Verouillé

Retour vers Taverne