1 Avril = Modos qui craquent ?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Et moi je pense que ton topis va etre supprimé d'ici peu...
Qu'ils le supprime mais bon c'est à cause des tensions qu'il y a dans l'équipe ? Car c'est un peu n'importe quoi !
tu veux savoir ce qui se passe ? Moi je vais te dire ce qu'il se passe ! J'en ai r*s le c*l de devoir toujours me bouger pour les autres ! Parce que c'est moi qui gère cette p*tain de modération ici ! Forcément que j'en peux plus ! Les autres modos sont que des c*nnards égocentriques ! Parle avec eux sérieux ! On a le droit a la crème de la crème ! Vaettir en br*nle pas une, Theyo se tape des cuites comme personne n'a jamais vu, Crocmagnon est un fantome, y'a qu'éventuellement khagrom qui tiens la route ! Vous êtes grands bordel de m*rde, gérez vous tout seul ! J'ai 15 ans et je suis obligé de devoir gérer certains adultes car ils sont pas capables de se tenir en laisse ! Alors tu voulais de la sincérité je t'en ai balancé ! J'ai plus envie de revenir ici, parce que ça me casse les b*rnes cette communauté de M*RDE, surtout les free to play, alors on peut en parler, vous êtes que des mecs trop pauvres pour pouvoir vous acheter le jeu, et vous venez tous nous faire ch*er en winant comme des creuvards ! Moi j'en ai ras la m*ule, je quitte le navire, salut !
Écoute Enig c'est ce genre de comportement qui a provoqué tout ça, contiens-toi bon sang...
Tu t'attaque a tout et tout le monde ma parole: Theyo puis les modos et maintenant les F2P mais c'est quoi ton probleme serieux ?
Content que tout ca se finisse serieux.
Content que tout ca se finisse serieux.
Bah mamy va trouver des remplaçant et on ira tous boire une bonne chope dans la taverne après tout ça :).
PS : les autres theyo vous répond à vous ? moi il fait le mort de rire sur skype :o
PS : les autres theyo vous répond à vous ? moi il fait le mort de rire sur skype :o
Verouillé
Retour vers Taverne
- 52 message(s)
01 Avr 2012, 21:37(je poste ce message ici comme je pourrais le poster dans d'autres section , j'ai plus l'habitude de voir les modos ici)