Dico WOW
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1
Slack: Flemmarder ou activité du chassou en donjon.
Sap: Technique du voleur qui assomme l'ennemi très drôle quand rate :)
EdS: Elfe de Sang ou tapette en armure qui brille. :mrgreen:
Rogue: Voleur ou classe qui se planque et attaque par derrière.
Sap: Technique du voleur qui assomme l'ennemi très drôle quand rate :)
EdS: Elfe de Sang ou tapette en armure qui brille. :mrgreen:
Rogue: Voleur ou classe qui se planque et attaque par derrière.
Il y en a deux que je ne connaissais pas, merci à toi. Sinon je t'annonce que tu as fail à un endroit sur la balise [ /color]
Il y en a quelques uns que je ne connaissais pas ! Merci du partage.
Merci d'avoir partagé ces termes!
C'est corrigé,et j'ai ajouté des : partout ;)
Bon boulot
Citation de Crocmagnon Sinon je t'annonce que tu as fail à un endroit sur la balise [ /color]
C'est corrigé,et j'ai ajouté des : partout ;)
Bon boulot
Pour compléter la liste (sauf si j'ai gravement louché) :
DoT : damage over time (dégâts sur la durée) : désigne les dégâts qu'un sort va faire sur la durée.
- Mot de l'ombre mort (chez le prêtre)
HoT : heal over time (soins sur la durée) : pareil qu'au-dessus, sauf que c'est positif, ça soigne !
DoT : damage over time (dégâts sur la durée) : désigne les dégâts qu'un sort va faire sur la durée.
- Mot de l'ombre mort (chez le prêtre)
HoT : heal over time (soins sur la durée) : pareil qu'au-dessus, sauf que c'est positif, ça soigne !
voili voilou je continue la list avec quelque terme qui me viennent.
Item : objet que l'on équipe ( jsais pas si on peut parler d'item quand on parle de bandage ou de monture )
Ninja : prendre un item inutile pour nous, alors qu'une personne du groupe/raid le need.
farm : ( je connais pas la définition théorique mais plustot la pratique ) faire une action répétitive pour améliorer votre personnage.
Tank : Joueur qui prend les mobs sur la tronche.
Healer : Joueur qui soigne les autres joueur en particulier le Tank.
Irl : In Real Life = Dans la vrai vie
Dépop : Tuer un mob ou un Joueur de la faction adverse
Timer : Accomplir quelque chose sous la contrainte de temps !
Item : objet que l'on équipe ( jsais pas si on peut parler d'item quand on parle de bandage ou de monture )
Ninja : prendre un item inutile pour nous, alors qu'une personne du groupe/raid le need.
farm : ( je connais pas la définition théorique mais plustot la pratique ) faire une action répétitive pour améliorer votre personnage.
Tank : Joueur qui prend les mobs sur la tronche.
Healer : Joueur qui soigne les autres joueur en particulier le Tank.
Irl : In Real Life = Dans la vrai vie
Dépop : Tuer un mob ou un Joueur de la faction adverse
Timer : Accomplir quelque chose sous la contrainte de temps !
1
Retour vers Taverne
- 29 message(s)
27 Avr 2011, 23:32JcE : Abréviation de Joueur contre Environnement (voir aussi PvE).
JcJ : Abréviation de Joueur contre Joueur (voir aussi PvP).
Kite : Technique consistant à entraîner une cible à vous en ralentissant ses déplacements et en évitant tout contact au corps à corps. Chasseur et mages spé glaçon sont champions du kiting.
KoS : Abréviation de Kill on Sight (tirer a vue). Autres joueurs, généralement ennemis, qui doivent impérativement être tués.
Link : Lier. Se dit d'un objet que l'on aimerait voir afficher lors d'une conversation écrite : <<link moi l'objet stp>> . S'emploie aussi pour des monstres liés entre eux. Touchez-en un et vous ramènerez tous ceux qui lui étaient linkés.
LoL : Abréviation de Laughing Out Loud (rire a gorge déployée). Vous pouvez aussi écrire ha ha ou hihi , voire mdr (mort de rire) , le résultat est le même.
Loot: Signifie butin. Un loot est un objet obtenu sur un monstre. Par extension , des joueurs demandent où on peut looter certains objets.
LoS: Abréviation de Line of Sight. Ligne de vue.
LqE: Lié quand équipé.
LqR: Abréviation de Lié quand Ramassé.
Mob: Désigne un monstre.
Mouton: Sort du mage permettant de transformer une cible en mouton pour l'empêcher d'agir un certain temps (voir aussi Sheep)
Nolife: Désigne un type de joueur, capable de jouer nuit et jour et sept jour sur sept !
Noob: Vient de l'anglais Newbie. Terme péjoratif désignant un joueur débutant. Ce terme peut être aussi décliné en Newb , NaaB
OoM: Abréviation de Out of mana. Un joueur OoM , vous indique qu'il n'a plus de mana.
OverHeal: Action de trop soigner une cible. On demande parfois de faire de l'overheal sur un tank de manière à le maintenir en vie face à une créature infligeant des dommages excessifs.
PK Abréviation de Player Killer : Le joueur PK farm les bas level !
PnJ: Personnage non Joueur.
Pull: Action d'engager le combat , de tirer le monstre vers le groupe.
Repop: Réaparition d'un monstre ou d'une ressource au bout d'un certain temps.
Root :Action de ralentir une cible.
Rush: Foncer sans se poser de question !
Spam: Faire tout le temps la même chose.
Trash Mob :Traduit = Monstre poubelle , monstre dans un donjon non boss !
Wipe: Mort de tout le groupe ou raid
Voila j'espere que ce dico vous aura aidez ^^