Quand on retrouve un dossier
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1, 2
Je n'ai regardé qu'une partie du début.
Comment ça "Le pire, c'est que nous n'avions jamais rien fait pour la diffuser" ????
Comment ça "Le pire, c'est que nous n'avions jamais rien fait pour la diffuser" ????
Citation de Wof2pComment ça "Le pire, c'est que nous n'avions jamais rien fait pour la diffuser" ????
On l'avait mis sur youtube, pour partager avec des amis, mais on en a pas fait la promotion. Et maintenant on a quasi 19k vues...
Ahahahaha ! Mais c'est énorme, c'est trop ça en plus ^^. Bien réalisé ^^. Vous avez dû vous éclater à le tourner non :p ?
Ouais ! C'était vraiment fun !
SUrtout qu'il y avait ma belle mère qui nous regardait, et elle se foutait de nous !
SUrtout qu'il y avait ma belle mère qui nous regardait, et elle se foutait de nous !
Comme quoi, une vidéo qui se diffuse, ça ne tient qu'à peu de chose !
Je m'excuse de déter- Oh et puis non, je fais c'que j'veux après tout :p
Bref, tout ça pour dire qu'en environ deux ans tu avais fait 19k vues et que là tu en es à 61k x)
Bref, tout ça pour dire qu'en environ deux ans tu avais fait 19k vues et que là tu en es à 61k x)
Ouais, je sais, je vais check une fois de temps en temps ! C'est dingue !
1, 2
Retour vers Taverne
- 8 869 message(s)
14 Avr 2012, 13:57C'est moi quand je devait avoir 14 ans et mon demi frère... Et on a fait une vidéo sur les sims, un parodie.
Le pire, C'estq ue nous n'avons jamais rien fait pour le diffuser. Et elle a plus de 18k vues...
http://www.youtube.com/watch?v=L66mO6Eugdk Bon foutage de gueule !