logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Garona et sa communauté

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Necrow78
  • 173 message(s)
12 Mai 2012, 20:50
Bonjour,
Je suis un joueur de la Horde depuis très longtemps sur Garona (4ans il me semble) et je commence à me lasser de la Horde, non pas par sa mentalité ou son activité (qui est très bonne) mais parce que j'en ai marre de voir toujours les mêmes choses : paysage , skins etc...!
Je voudrais donc essayer l'Alliance toujours sur Garona pour voir de nouvelles choses . Mais , je souhaiterais trouver dans l'Alliance une activité PVP constante (et également un peu de PVE) , ainsi qu'une bonne mentalité .(donc pas de nobrain ou kikoo ou kevin , enfin pas trop quoi parce qu'il y en a partout..).
En gros ,je souhaiterais trouver les même qualités dans l'Alliance que dans la Horde.
Voilà tout.
Merci d'éclairer mon chemin amis A2 et H2 .

Selon ce site : http://www.wowprogress.com/realms/rank/eu/lang.fr
Garona est l'un des serveurs les plus équilibrés horde 1 / alliance 0.98
Des témoignages d'ally sur Garona ? Merci ! Je voudrais surtout éviter les kevin et compagnie qui vous font saigner des yeux avec leur écriture (XDPTDRMDRLOL).

Et bon jeu !

Ps : si il y a quelques fautes je m'en excuse car j’écris avec un iphone actuellement .
De plus connaissez vous un bon serveur - Alliance ?
Aménie
  • 1 457 message(s)
12 Mai 2012, 21:21
cc slt komen sa va ! haha pt1 c tro col ke tu soi sur garona ! haha XDXDXD

BREF ! J'étais 4 ans aussi sur le serveur Garona, du côté Alliance. Et pour tout te dire, je trouve que Garona est un serveur super convivial, autant Alliance que Horde. Comme j'ai arrêté de jouer je ne peux pas t'informer sur les guildes disponibles. ^^' J'avais fais un event' Gurubashi (à Wotlk) et ça s'était très bien passé. :)
Necrow78
  • 173 message(s)
12 Mai 2012, 21:27
LOL XD PTDR MDR TR4P D4RK QUOI !
------------------------
Assez de plaisanteries , écrire comme ça me donne mal à la tête . ^^
Justement , c'est actuellement que je voudrais connaitre l'Alliance sur Garona , des impressions etc etc ...
Ps : Qu'est ce que tu fais ici si tu joues pas à wow ? Brûlez-la !!!!!!! =D
Aménie
  • 1 457 message(s)
12 Mai 2012, 21:31
Et bien de ce que j'en ai vécu, c'est un peu comme dans tous les serveurs : il y a les kékés et les gens sympas. Mais comme ce n'est pas un serveur très grand (enfin quand j'y jouais), on connait pas mal de monde qu'on retrouve dans les raids et les donjons donc c'est super conviviale. Mais ce côté se perd à cause de la recherche de raid. ^^'
Sinon, je me souviens qu'il y avait de bons délires sur le /2 :)

Ps : non, je suis un priest, c'est moi qui met les gens au buchet ! Car je vais jouer à Diablo 3 et que je suis les news :)
Necrow78
  • 173 message(s)
12 Mai 2012, 21:33
=D
Ybelin
  • 439 message(s)
13 Mai 2012, 02:59
Perso je joue sur Garona , principalement sous le pseudo d'Ybelin ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/g ... lin/simple ) ^^ Et perso je m'amuse super bien ; bien que en PvP l'alliance est un peu moisi U_x MAIS ca reste jouable x)
Personnellement je m'y trouve bien donc si tu veux rejoindre l'alliance et que tu cherche du monde , /w moi sous Ybelin donc ou Chøupinøu ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/g ... B8u/simple ) ( en cour de pex lol )
Au plaisir :)
Necrow78
  • 173 message(s)
16 Mai 2012, 12:37
Yo yo,
effectivement , on me dit que l'alliance est moisi en pvp (arènes comprises?) , est-ce facile de trouver une team pour arène ?

Retour vers Taverne