logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Odioart !

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Hirder
  • 355 message(s)
17 Mai 2012, 11:19
Bonjour à tous !

Je souhaiterais vous faire partager un forum qui me tient à coeur. Il s'appelle Odioart. Ce forum se consacre surtout au aventures audio (comme l'indique son titre), mais aussi a toute les autres créations du web (tels que les jeux vidéos, la lecture, la vidéo, etc). Vous avez toujours voulut partager ce que vous faites, mais vous ne savez pas ou ? Bienvenue sur Odioart.

Si aujourd'hui j'en fais la pub, c'est parce que le forum se meurt. Il n'y a plus que les membres qui sont la depuis le début qui assure le "show". Ca me rend triste parce que ce forum est vraiment chouette, et on peut déconner avec tout (mais sans flooder attention ! )

Voilà !
Ouai , première impression j'aime , je vais faire tourner un peu partout pour le réanimer ^^
Ta le lien ? :D
Hirder
  • 355 message(s)
17 Mai 2012, 17:30
Oh le boulet !

http://odioart.com/

Retour vers Taverne