logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Votre avis sur ma "future" config.

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
xNesta
  • 43 message(s)
17 Mai 2012, 15:35
Bien le bonjour amis WoWer,
Je suis sur le point de changer de PC et un questions me trouble, avec cette future config, a quelle niveau pourrais-je exploiter le jeu ? (Qualité graphique principalement) Je ne veux pas non plus jouer en ultra en raid 25 par exemple, mais savoir si mon pc supportera plus qu'un rendu minimum. Histoire d'avoir un beau rendu graphique devant les yeux.

Future Config :

Processeur
Processeur Intel® Core™ i3-2120 (3,30GHz, 3MB L3 CACHE, 2C)

Système d'exploitation

Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français

Mémoire

Bicanale 4 Go5 à 1333 MHz

Disque dur
Disque dur Serial ATA de 1 To (7 200tr/min)

Carte vidéo
Carte graphique 1 Go NVIDIA® GeForce® GT 545
Ba moi ce que je te conseil de faire c'est de mettre au max et de sélectionner l'anti-lag comme sa, sa met tous seul ce que ton pc et capable de supporter , et vu ta carte graphique sa dois être joli ;)
Ah et tu pourra jouer a Diablo 3 aussi ;) pas comme moi ... --'
xNesta
  • 43 message(s)
17 Mai 2012, 15:47
Ça fais quelque mois que j'ai pas jouer, je ne connaissais pas le principe de l'anti-lag, c'est bon a savoir, merci à toi (:

Reste plus qu'a attendre la paye ! :D
Whreith
  • 7 225 message(s)
17 Mai 2012, 16:04
Le Firehawk de materiel.net ? :p
Perso je l'attend il doit arriver demain ou après demain, j'vais le pousser un peu avec quelques jeux et je te dit quoi si tu hésite encore ;). (ça fait quelques temps que j'hésite mais comme il y a une baisse du prix j'me suis dit "pourquoi pas" x))
xNesta
  • 43 message(s)
17 Mai 2012, 16:33
Non non, le Alienware x51 :D
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
17 Mai 2012, 16:35
Et dit moi tu en a pour combien avec tou ça ? ^^
xNesta
  • 43 message(s)
17 Mai 2012, 16:38
C'est le x51 de base, sans rien rajouté, y'en a pour 750€ ^^'
Pourquoi tu nous demande notre avis sur ta config si c'est un Alienware x) C'est juste pour frimer ou tu ne connais vraiment rien en jeux PC ? ^^
xNesta
  • 43 message(s)
17 Mai 2012, 16:51
Ah non du tout, je suis un gros fan de jeux mais niveau matériel PC je connais vraiment rien.
J'ai eu des mauvaise surprise avec mon ancien PC je voulais pas reproduire la même choses en faite ^^'

Retour vers Taverne