Besoin d'argent...
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1, 2
NON ! Un Bon pc... C'est un PC que tu monte toi même, c'est moin chére, c'est plus puissant, et en plus tu peux frimer avec ! Alors... Les truc a 500euros en Magasin a peine foutu de faire tourné BF3... Moi je suis pas bien pour (JE ne suis pas majeur, je ne peux pas t'aider, désolée mec)
Citation de OwldNON ! Un Bon pc... C'est un PC que tu monte toi même, c'est moin chére, c'est plus puissant, et en plus tu peux frimer avec ! Alors... Les truc a 500euros en Magasin a peine foutu de faire tourné BF3... Moi je suis pas bien pour (JE ne suis pas majeur, je ne peux pas t'aider, désolée mec)
ça dépend tu peux aussi trouver des bon plans sur le net si tu n'as pas trop le courage de le monter toi même :p.
Par contre désolé mais niveau tunes j'suis à sec :o
Je veux pas te décourager mais ça m'étonnerais franchement que tu trouves un donateur, t'es sur un forum de jeux vidéo à prêt tout, pas dans une banque !
(Je +1 pour l'ordi monté soit même, quoi que vaut mieux s'y connaitre un peu et avoir du matos pour)
(Je +1 pour l'ordi monté soit même, quoi que vaut mieux s'y connaitre un peu et avoir du matos pour)
Oui mais pour le faire moi même j'ai pas de matos ^^ mais sinon merci pour vos réponses positive et qui remonte le moral, sans ordi je devien fous x,x
Avec la Wii c'est horrible de surfer !...
Avec la Wii c'est horrible de surfer !...
Citation de LitchieJe veux pas te décourager mais ça m'étonnerais franchement que tu trouves un donateur, t'es sur un forum de jeux vidéo à prêt tout, pas dans une banque !
Oui je sais mais autant demander a des fans qui comprenne tu vois... la banque elle... mais merci de ton avis.
BON JEU !
Citation de SinstralistwinkBonjour mes amis, comme vous le savez, mon ordi m'a laisser tomber... J'ai regarder dans des magasines, et je me suis apercu que les ordis convenable pour aprècier WoW était entre 500 et 600euros TVA comprise. Alors, moi, fan absolu, je me met a genoux pour vous demander quelques euros.
Envoyez moi un mp et je vous donnerez les infos dont vous avez besoin.
Et franchement un énorme merci a tous ceux qui m'aiderons et qui sais, je vous donnerais peut être quelque chose pour vous remercier de votre générosité rare quant le temps me viendra. Merci encore 9999999999999999fois !!!!!!
tu veux des sous ? gagnes les comme tous le monde !
Pirate le compte paypal de Mamytwink ;)
Non, plus sérieusement...si chaque personne donne 1 euro, il faudrait 500-600 personnes...donc...c'est chaud. =/
Non, plus sérieusement...si chaque personne donne 1 euro, il faudrait 500-600 personnes...donc...c'est chaud. =/
1, 2
Retour vers Taverne
- 267 message(s)
29 Mai 2012, 20:04Ah oui c'est vrai, plus on est riche, plus on est égoïste et méchant ! Vive la France !... bon je vais vivre en Suisse moi.
Ba oui mais j'ai pas les moyens...
Pour rendre la vie plus belle je n'ait qu'a jouer a WoW...
Encore me faudrais t'il un ordi qui fonctionne...
Je vais pas aller loin avec ma vieille Wii...
Quelqu'un de pas richou sur le fofo pour m'aider a financer un ordi performent ?