logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sort de résurrection

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bonjour a tous !
Pour Ceux qui me connaissent, en grand majorité les f2p, je suis Mamypoppy coté alliance et Kouak, Couac, Quac, etc... coté horde :)
Comme le montre le topic, je cherche quelqu'un pour un sort de résurrection, afin de revenir sous l'ancien compte de mon frère et profiter pleinement du jeu pendant au moins un mois... En bref, si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte via le forum, assez vite de préférence, je voudrais commencer la semaine prochaine :)
Merci d'avance et à bientôt IG !
scrinx
  • 242 message(s)
10 Juin 2012, 13:56
moi je peux
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Juin 2012, 14:00
Citation de RavenflashBonjour a tous !
Pour Ceux qui me connaissent, en grand majorité les f2p, je suis Mamypoppy coté alliance et Kouak, Couac, Quac, etc... coté horde :)
Comme le montre le topic, je cherche quelqu'un pour un sort de résurrection, afin de revenir sous l'ancien compte de mon frère et profiter pleinement du jeu pendant au moins un mois... En bref, si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte via le forum, assez vite de préférence, je voudrais commencer la semaine prochaine :)
Merci d'avance et à bientôt IG !

Si tu bénéficie du sort de rez , tu n'a droit qu'à 7 jours de jeu gratuit .. Il te faudra ensuite payer pour bénéficier des avantages offerts par blizzard. ..
Je sais bien, j'utilise mes 7 jours gratuits et ensuite je payerais pour 1 mois supplémentaire. L'avantage qui m'intéresse est surtout le up instantané d'un personnage niveau 80. J'ai donc commencé a jouer le 05/06. Pour ceux qui veulent suivre ma progression, voila ma page perso :)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Olkïn/simple
(Ya un bug dans le lien, la fin n'est pas prise en compte, faut le copier/coller)

Retour vers Taverne