Grades/Titre
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Alors les rangs sont là purement pour décorer :
- Aménie nous disait la météo tous les matin pendant un temps donc elle s'est fait surnommer "Miss Météo"
- Aos est un génie en matière de macro donc => "Dieu des macro"
- Seb, on l'a très vite surnommer le bleu et mamy à suivi en lui donnant ce rang :p
- etc...
Ils sont uniques et servent à récompenser un membre actif de la communauté, après c'est pas systématique pour éviter les "kikoolol j'veux un rang".
Après il y a 5 groupes :
- Administrateurs : Mamy seulement
- Disciples : Ce sont les membres de la mamyteam, ils font de la modération mais aussi des guides et des publications sur le site
- Scribes : ils sont surtout là pour faire des news et rédiger des guides
- Fans dévoués : Les fans ayant fait un dont à mamytwink.com
- Fans : les utilisateurs enregistré
Bon après pour les disciples/scribes c'est un peu flou mais il me semble que c'est comme ça que ça fonctionne ;)
- Aménie nous disait la météo tous les matin pendant un temps donc elle s'est fait surnommer "Miss Météo"
- Aos est un génie en matière de macro donc => "Dieu des macro"
- Seb, on l'a très vite surnommer le bleu et mamy à suivi en lui donnant ce rang :p
- etc...
Ils sont uniques et servent à récompenser un membre actif de la communauté, après c'est pas systématique pour éviter les "kikoolol j'veux un rang".
Après il y a 5 groupes :
- Administrateurs : Mamy seulement
- Disciples : Ce sont les membres de la mamyteam, ils font de la modération mais aussi des guides et des publications sur le site
- Scribes : ils sont surtout là pour faire des news et rédiger des guides
- Fans dévoués : Les fans ayant fait un dont à mamytwink.com
- Fans : les utilisateurs enregistré
Bon après pour les disciples/scribes c'est un peu flou mais il me semble que c'est comme ça que ça fonctionne ;)
Meric c'est très clair, personnelment je trouve ça amusant les petits titre uniques ^^ sa rajoute un petit quelquechose très sympathique ^^ !
Par contre le don , c'est de l'argent ?
Citation de JbkleinMeric c'est très clair, personnelment je trouve ça amusant les petits titre uniques ^^ sa rajoute un petit quelquechose très sympathique ^^ !
Oui , mamy n'accepte pas encore les autre formes de dons excepté de Skunk .. xD
EDIT ; à moins que tu ne veuilles lui offrir ce pc Customisé "Diablo III" ..
http://www.d3sanc.com/news/custom-built-diablo-3-pc/
D'accord c'est dommage j'aurai pus lui offrir ma copine !
Citation de WhreithBon après pour les disciples/scribes c'est un peu flou mais il me semble que c'est comme ça que ça fonctionne ;)
C'est ça. Les disciples, c'est comme les scribes, mais plus proches de Mamy (modération, administration quelque fois, conseils, etc.)
Citation de Whreith- Fans : les utilisateurs enregistré
Enregistré,inscrit ?
Après il y a la ligue des murlocs que je préside ! MDR
Mdr la ligue des murlocs nouveau sa de DeathJumper j'aimerais bien savoir ce que c'est si sa existe la ligue des murlocs hihi !
Retour vers Taverne
- 148 message(s)
04 Juin 2012, 13:37Merci.