Noyeux Janniversaire Whreith!
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1, 2
Happy birthday ! La seule chose que je puisse dire, c'est que tu t'y prends très tôt Djbapt x)
Citation de Wof2pHappy birthday ! La seule chose que je puisse dire, c'est que tu t'y prends très tôt Djbapt x)
Comme on dit chez moi ; "Vieux motard que jamais .. euh .. Mieux vaut tard que jamais !!"
Happy B-day Michael ( ou Todd , au choix [ référence , référence ] )
Ce topic va lui faire plaisir je pense ! ^^
Joyeux anniv' Wreith !
Gg tu gagne un lvl, tu a debloquer la monture l'année precedente et le sort [libre] ne seras disponible que dans deux ans mais avec ton lvl 19 tu peut quand même être heureux ^^
Joyeux anniv' Wreith !
Gg tu gagne un lvl, tu a debloquer la monture l'année precedente et le sort [libre] ne seras disponible que dans deux ans mais avec ton lvl 19 tu peut quand même être heureux ^^
Citation de KofCe topic va lui faire plaisir je pense ! ^^
Tout à fait =)
Un grand merci à vous tous ! :D
Et bob ne t'en fait donc pas même si je bois trop ce soir dimanche matin à la première heure j'irais faire entendre ma voix !
Boyeux N'anniversaire ! (Oui je sais je suis en retard >.< )
1, 2
Retour vers Taverne
- 6 110 message(s)
08 Juin 2012, 00:30Ca s'arrose! (fait entendre ta voix dimanche). Profite bien de ce jour unique (comme tous les autres tu vas me dire) qui n'est pas près de réarriver! Allez bonanif à toi Tinmar!