Et moi je vous dit...
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1, 2
Citation de KofQue l'équipe de France va gagner l'euro !
Hmmm 2-0 c'est bien ça ? j'ai aps regardé le match, mais j'ai entendu gueuler de joie que 2 fois et jamais le cri du "Oh non est s'est prit un but" (qui ressemble étrangement à l'allocution habituelle des situations désastreuses :o)
Les Français ont vachement bien joué à la deuxième partie du match, et les deux buts, à 3 minutes d'écart, étaient super jolis :D
On part très bien en effet. Egalité contre l'autre meilleure équipe de la poule, 2-0 contre l'organisateur, qui soit dit en passant n'est pas une équipe de merde, il arrive à faire de très belle prestation (du moins du temps de Chevchenko, z'avez qu'à regarder ce qu'ils ont fait à la coupe du monde 2006). La Suède ca sera que du bonus...
Enorme blague dit voir ta bouffer un clown toi ?
Je suis prêt à parier qu'ils vont perdre :)
Je suis prêt à parier qu'ils vont perdre :)
Ben pour l'instant il sont pas partis pour perdre. Je tiens à rappeler que la France n'a pas perdu depuis que Laurent Blanc est aux commandes.
Espère pas la finale...
Si ils gagnent je tient le pari de... ( je sais pas je vais trouver ) :)))
Si ils gagnent je tient le pari de... ( je sais pas je vais trouver ) :)))
Ben donne des arguments au lieu d'affirmer tout comme ça. Parce que la c'est du troll pur et dur, et tout pourri. Un bon troll argumente un minimum.
Je suis plus rugby alors pour faire sa... Mais bon les équipes qui sont dans le groupe de la france ne sont pas très très fortes alors vous rêvez de la victoire tout sa... Quand on va se retrouver contre d'autres équipes ... vous allez voir sa sera pas un rêve. Ensuite Le gardien ( je crois c'est Lorris non ? ) il ne sait pas arrêter des but ! Même Coupet il faisait mieux !
J'essaie de vous fournir un texte assez cohérent ... Mais on est tous d'accord sur un point : Aller les Bleus ! cocorico !
J'essaie de vous fournir un texte assez cohérent ... Mais on est tous d'accord sur un point : Aller les Bleus ! cocorico !
1, 2
Retour vers Taverne
Kof(Banni)- 1 006 message(s)
15 Juin 2012, 21:17