Une B.A. et de la pub pour vos contenus.
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1, 2
Salut Shyvaa,
Je trouve ce projet vraiment noble et intéressant c'est pourquoi je me permet de me remonter. Je vais en parler a Mamytwink pour savoir si il est intéressé par cette action & si des personnes de son entourage le sont. En tout cas je souhaite à "A Chacun Ses Vacances" d'aller là où ils veulent aller, de récolter ce qu'ils veulent récolter et de rencontrer un immense succès !
Je te tiens au courant,
Amicalement,
Enigmatik.
Je trouve ce projet vraiment noble et intéressant c'est pourquoi je me permet de me remonter. Je vais en parler a Mamytwink pour savoir si il est intéressé par cette action & si des personnes de son entourage le sont. En tout cas je souhaite à "A Chacun Ses Vacances" d'aller là où ils veulent aller, de récolter ce qu'ils veulent récolter et de rencontrer un immense succès !
Je te tiens au courant,
Amicalement,
Enigmatik.
Salut Enigmatik,
Merci pour la remontée et pour le bouche à oreille, c'est bien rare dès qu'on parle d'une minorité.
Amicalement également =)
Merci pour la remontée et pour le bouche à oreille, c'est bien rare dès qu'on parle d'une minorité.
Amicalement également =)
C'est une très bonne chose je trouve :)
Si on peut faire des dons , je peux en faire par Paypal en fin de semaine prochaine :) Voilà voilà Good luck <3
Si on peut faire des dons , je peux en faire par Paypal en fin de semaine prochaine :) Voilà voilà Good luck <3
Salut pølikøv.
Il est effectivement possible de faire des dons.
J'en récolte par le biais de ma société, en échange de quoi je remets une petite attestation de participation et un cadeau personnalisé fonction de la hauteur du don.
L'adresse paypal concernée pour les intéressés est : info@phoeniweb.com
Si vous n'avez pas de compte paypal, je peux vous envoyer une demande de paiement du montant de votre choix par mail et vous pourrez régler par carte bancaire.
Pour ceux qui veulent donner à l'association directement (pour les plus gros montants avec la déduction d'impôt qui va avec), vous pouvez les contacter par mail à secretariat.acsv@yahoo.fr
Merci beaucoup
Il est effectivement possible de faire des dons.
J'en récolte par le biais de ma société, en échange de quoi je remets une petite attestation de participation et un cadeau personnalisé fonction de la hauteur du don.
L'adresse paypal concernée pour les intéressés est : info@phoeniweb.com
Si vous n'avez pas de compte paypal, je peux vous envoyer une demande de paiement du montant de votre choix par mail et vous pourrez régler par carte bancaire.
Pour ceux qui veulent donner à l'association directement (pour les plus gros montants avec la déduction d'impôt qui va avec), vous pouvez les contacter par mail à secretariat.acsv@yahoo.fr
Merci beaucoup
J'ai moi même une amie dans ce cas là ... Je vais faire un don pour elle :)
Merci à vous.
Merci à vous.
Le plus beau serait de centraliser nos dons et que Mamy s'en occupe (ou un membre de la mamyteam) pour dire ce que la communauté Mamytwink.com a apporté et non pas un acte isolé à droite à gauche (qui est tout aussi louable mais moins emblématique). Après ce n'est que mon point de vue et si ça ne se fait pas il y a de forte chances que je face un don de mon côté ;)
Merci à vous deux aussi !
Whreith : tu as bien raison, si vous êtes nombreux à donner autant que ça serve pour le site.
Maintenant, vu les retours que j'ai ici, il est évident que je négocierai un maximum de pub pour le site ;)
Ça va débuter dans 5 minutes déjà, à coup de Tweet, post sur FaceBook et mention sur mon site pro :)
Whreith : tu as bien raison, si vous êtes nombreux à donner autant que ça serve pour le site.
Maintenant, vu les retours que j'ai ici, il est évident que je négocierai un maximum de pub pour le site ;)
Ça va débuter dans 5 minutes déjà, à coup de Tweet, post sur FaceBook et mention sur mon site pro :)
Citation de ShyvaaMerci à vous deux aussi !
Bah j'vais essayer voir avec Enig' ou Mamy demain pour ce sujet. C'est le genre d'association pour laquelle j'ai envie de donner un maximum (d'autant que mes études me rendent plus compréhensif face à ce sujet qui semble vraiment être du à 'la faute à pas d'chance" et me sensibilisent à ces "maladies" par des études de cas, c'est quelque chose de vraiment tragique et on ne peut pour l'instant rien y faire, alors quitte à se donner à fond autant que ce soit pour eux qui n'ont rien demandé à personne et essayer de leurs fournir un maximum de plaisir, car même si on est pas "normale" la vie reste la vie et pour en profiter il faut faire des choses qui sortent de l'ordinaire et forgent des souvenirs !)
"La vie c'est se forger des souvenirs" ha je trouve que c'est pas mal comme expression (en toute modestie) je pense que je vais l'utiliser dans l'avenir :p
Un petit up du topic pour vous dire que durant tout l'été, j'organise par le biais de mon entreprise divers concours.
La participation peut aussi bien être gratuite que payante à un faible tarif (2 € l'inscription).
1 premier concours - payant - a été lancé et consiste à retrouver un mot code dans une grille de mots-mêlés, un deuxième - gratuit, j'essaie d'alterner - sera mis en ligne ce soir et consistera en un petit concours d'écriture (et là j'attends vos meilleures histoires RP XD).
Tous les bénéfices de ces opérations seront reversés à l'association pour le projet "On ira tous à l'Olympia".
La page FaceBook où retrouver toutes les infos : http://www.facebook.com/pages/PhoeniWeb ... 0897369572
Si vous avez un compte, je vous invite à vous inscrire à l'évènement du 16 juillet (clôture du premier concours) et d'inviter un maximum de vos contacts, de façon à en faire parler un peu; même si au final vous ne participerez peut-être pas, ça poussera les gens à découvrir de quoi il s'agit.
Comme toujours je vous remercie de m'avoir lue et vous souhaite de bons jeux !
La participation peut aussi bien être gratuite que payante à un faible tarif (2 € l'inscription).
1 premier concours - payant - a été lancé et consiste à retrouver un mot code dans une grille de mots-mêlés, un deuxième - gratuit, j'essaie d'alterner - sera mis en ligne ce soir et consistera en un petit concours d'écriture (et là j'attends vos meilleures histoires RP XD).
Tous les bénéfices de ces opérations seront reversés à l'association pour le projet "On ira tous à l'Olympia".
La page FaceBook où retrouver toutes les infos : http://www.facebook.com/pages/PhoeniWeb ... 0897369572
Si vous avez un compte, je vous invite à vous inscrire à l'évènement du 16 juillet (clôture du premier concours) et d'inviter un maximum de vos contacts, de façon à en faire parler un peu; même si au final vous ne participerez peut-être pas, ça poussera les gens à découvrir de quoi il s'agit.
Comme toujours je vous remercie de m'avoir lue et vous souhaite de bons jeux !
1, 2
Retour vers Taverne
- 292 message(s)
15 Juin 2012, 21:27Je fais un post sans rapport aucun à WOW ou Diablo, simplement pour vous parler d'un projet du moment qui me tient particulièrement à cœur.
Quelques mois plus tôt, j'ai eu le plaisir de travailler dans une association qui encadre des personnes souffrant d'un handicap mental (autisme, trisomie,...) et qui leur propose à la fois des activités de loisir mais aussi des activités d'insertion sociale.
Cette association, baptisée "A Chacun Ses Vacances" vient de prendre le pari fou de faire monter sur la scène de l'Olympia (rien que ça ^^) ses adhérents à l'occasion d'une pièce qui fera la première partie de la soirée du 7 octobre prochain.
Afin de financer cette initiative, ils font appels aux dons et aux sponsorisations, et c'est là que c'est susceptible d'en intéresser parmi vous.
Toute personne qui sponsorisera le spectacle pourra bénéficier d'une publicité complète par l'association, jusque sur le programme officiel de l'Olympia, avec logo + slogan (+ lien écrit de son site/blog).
Donc si vous possédez un espace web, sachez que je me ferai le plaisir de vous remettre une copie du dossier de sponsorisation à toutes fins utiles.
Dans le cas (très attendu et c'est normal) où vous n'auriez pas de site à mettre en avant, sachez que je lève aussi des fonds par le biais de ma société et qu'on vous remettra des cadeaux personnalisés (fonction de la valeur de vos dons) si vous souhaitez apporter votre soutient ET que votre nom (ou pseudo avec ou sans photo) sera publié sur une page dédiée aux personnes qui auront contribué à la faisabilité du projet, même si vous n'investissez qu'un euro symbolique, ça reste un euro très important pour eux !
Je sais que personne ici ne roule sur l'or (moi non plus d'ailleurs) mais si un jour vous avez eu envie de craquer pour une mascotte, une monture, un T-Shirt, une figurine ou n'importe quel autre produit dérivé de Blizzard... dites-vous qu'un euro pour contrer les stéréotypes et permettre un tel spectacle, c'est une B.A. dont vous pourrez être fier toute votre vie !
Merci à ceux et celles qui auront lu.
Je vous laisse retourner farmer XD