[Jeu] Devinette
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Après mure réflexion, et en sachant pertinemment que ce n'est pas la bonne réponse, je dirais : La langue!
En effet l'humain ne parle que le commun, alors que le tauren parle le tauren et l'orc.
Oui je sais c'est pas ce que t'attendais mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
En effet l'humain ne parle que le commun, alors que le tauren parle le tauren et l'orc.
Oui je sais c'est pas ce que t'attendais mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
J'allais dire une chose grossière mais je vais me retenir ..
à l'exception de la chose grossière à laquelle , je suis sur , wof2p pensait , j'aurais dit "la langue" tout comme Bob ..
Au passage , j'ai ajouté ton jeu dans le récapitulatif ; [Récapitulatif] Faites vos jeux !!
Citation de Tukc'est marrant j'aurais dit une "queue" ^^
C'est justement ce que Wof2p et moi ne voulions pas dire .. xD
Mdr oui c'est la queue... xD gg tuk seb et wof2p ^^ (bon ok c'etait subtile x) )
Pourquoi le zeppelin de la Horde n'est-il jamais à l'heure?
Retour vers Taverne
- 973 message(s)
25 Juin 2012, 00:46Voila un nouveau jeu qui comme son titre l'indique est basé sur les devinettes
Un joueur pose une question dans l'univers de WoW tel que: ou encore N'hesitez pas a dire des choses idiotes, stupides, ou encore totalement inutiles. :)
Lorsque la réponce a eté trouvée ou si la recherche est trop longue (plus d'une page), le Questionneur le dit et n'importe qui peut poser la prochaine question.
Permettez moi de commencer :) Ma question est la suivante:
L'Humain en a une, et le tauren en a deux? Qui sui-je?