Recherche d'un camarade !
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1, 2
Bonsoir, penses-tu jouer Horde ou Alliance ? Et sur quel serveur ?
Peut m'importe ! :) Je prends un nouveau départ ^^
Et je ne souhaite pas le prendre seul ;) Si la/les personnes qui veulent se joindre à moi ont des préférences, qu'à cela ne tienne ^^ Mais en ce qui me concerne je n'y attache pas beaucoup d'importance.
Et je ne souhaite pas le prendre seul ;) Si la/les personnes qui veulent se joindre à moi ont des préférences, qu'à cela ne tienne ^^ Mais en ce qui me concerne je n'y attache pas beaucoup d'importance.
Eh bien pourquoi pas côté Alliance sur Hyjal :)
Jouant avec les twinks F2P côté Horde et bientôt en possession d'un drake de grès, je me disais qu'avec les montures liées au compte à MoP, je pourrai monter un ally pour aider la communauté Alliance.
Si je joue côté Alliance, ce sera sans aucun doute un worgen druide heal !
Mon Skype : lirufec
Jouant avec les twinks F2P côté Horde et bientôt en possession d'un drake de grès, je me disais qu'avec les montures liées au compte à MoP, je pourrai monter un ally pour aider la communauté Alliance.
Si je joue côté Alliance, ce sera sans aucun doute un worgen druide heal !
Mon Skype : lirufec
"L'Alliance, c'est le mal." Sacha Guitry.
Souviens-toi bien de cette citation, d'un grand nom de ce siècle.
Non, franchement viens dans la Horde, de ce que j'ai vu sur beaucoup de serveurs où je suis allé, dans la Horde il y a souvent les joueurs les plus matures, contrairement à l'Alliance. Lok-tar Ogar!
Souviens-toi bien de cette citation, d'un grand nom de ce siècle.
Non, franchement viens dans la Horde, de ce que j'ai vu sur beaucoup de serveurs où je suis allé, dans la Horde il y a souvent les joueurs les plus matures, contrairement à l'Alliance. Lok-tar Ogar!
Qu'entends-tu par là ? Libre à toi de créer une guilde, je ne vois pas où se trouve le problème. ^^
Ben j'avais dans l'idée de monter une guilde avec cette personne après ^^ Mais si tu es pas intéressé ya pas de problème :p
Si si bien entendu, étant donné que ce serait mon 1er perso de l'Alliance dans lequel je m'investirai :p
1, 2
Retour vers Taverne
- 18 message(s)
02 Juil 2012, 21:46suite à une longue convalescence sur serveur privé (bouuuuh) pour des raisons financières je reviens sur serveur officiel ! Et je suis donc à la recherche d'un camarade qui voudrait reroll avec moi histoire de ne pas xp seul !
Le dieu serait un tank ou un heal histoire de chain les alea
Tout cela dans l'optique de monter une guilde une fois niveau 85. Pve ou Pvp tout dépendra de mon camarade J'ai de l'expérience dans les deux et je pense être capable de gérer les deux
Il faut bien sûr avoir skype et un micro (bien plus pratique).
Côté disponibilité, j'en ai beaucoup puisque c'est les vacances et que j'ai 17 ans ! Apportez votre bonne humeur car je ne cherche pas de hard gamer !
Cordialement, Anorex.
P.s. : Si un heal se presente je jouerais tank et inversement si c'est un tank ^^ Être deux c'est le minimum mais si on est plus c'est mieux !