logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bonne féte a tous

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
gâbzz
  • 249 message(s)
14 Juil 2012, 17:16
Bonjour a tous et a toute aujourd’hui ses la fête national !
Pour tous ceux qui ne savent pas ce qu'est la fete national Cliquer ici

Comme je suis militaire et que ce soir je defiler , nous boirons a votre santé ( avec pas moderation ! )

Sur ce bonne fete a tous et a toute et bonne soiree
garitõs
  • 376 message(s)
14 Juil 2012, 17:18
gabzz fait l'effort d'orthographier fête nationale correctement s'il te plait.
Embu
  • 4 629 message(s)
14 Juil 2012, 17:18
Y a pas de défilé ce soir puisque ça a été fait le matin ^^
Tu veux parler du bal ?
gâbzz
  • 249 message(s)
14 Juil 2012, 17:29
désoler pour l’orthographe , et non pour moi il y a defiler vus que je suis en afrique et que il faisait trop chaud le matin et l'aprem pour le faire , donc la on le fait le soir suivis du bal avec toute les armee !
Embu
  • 4 629 message(s)
14 Juil 2012, 17:30
Et toutes les filles XD
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Juil 2012, 18:10
Citation de gâbzzBonjour a tous et a toute aujourd’hui ses la fête national !

N'oublie pas que Mamytwink est un site communautaire francophone .. Tout le monde n'est pas français ..
Néanmoins , à mes voisins et amis français qui en ont quelque chose à faire de ce jour ( car pour beaucoup , c'est un jour comme les autres ) , je leur souhaite une bonne fête ..
Plumss
  • 346 message(s)
14 Juil 2012, 18:21
Perso je fais juste un resto ce soir pour pouvoir observer le feu d'artifice...
Mais nous souhaitons aussi une excellente (fin de)journée à nos amis belges,suisses,luxembourgeois, Andoriens(?)et les autres si je les ais oubliés !
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Juil 2012, 18:24
Citation de PlumssPerso je fais juste un resto ce soir pour pouvoir observer le feu d'artifice...
Mais nous souhaitons aussi une excellente (fin de)journée à nos amis belges,suisses,luxembourgeois, Andoriens(?)et les autres si je les ais oubliés !

Tu as oublié Pakistanais , pour Skunk , même s'il ne passe jamais nous voir .. xD
Perso , les feux d'artifices ça me casse les oreilles en plus de refouler une odeur plus que nauséabonde .. Le 21 ( chez nous ) , je serai bien tranquillement installé dans mon lit ou devant mon PC .. ^^
Embu
  • 4 629 message(s)
14 Juil 2012, 18:27
Est-ce que les monégasques sont intégrés à wow fr ? De même que les canadiens ?
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
14 Juil 2012, 18:35
Moi je suis tranquille pour les feux d'artifice ils sont tous annulé à cause de la pluie ! ^^

Retour vers Taverne