Jeu bidon
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Sans éditer ton post (Je serais prêt à le jurer devant le grand Gzor), je pense avoir trouvé.
Je teste, on sait jamais. Mon hypothèse ? Tu écris en taille très petite ce qui fait que le navigateur a trop de mal. Donc il la grandit mais en conservant l'espacement => C'est le bazar ^^
Donc j'ai essayé des tailles de plus en plus faibles jusqu'à tomber sur les tailles 1 ; 2 et 3, qui fonctionnent toutes. Après ça met en tout p'tit.
J'ai bon ?
Je teste, on sait jamais. Mon hypothèse ? Tu écris en taille très petite ce qui fait que le navigateur a trop de mal. Donc il la grandit mais en conservant l'espacement => C'est le bazar ^^
Donc j'ai essayé des tailles de plus en plus faibles jusqu'à tomber sur les tailles 1 ; 2 et 3, qui fonctionnent toutes. Après ça met en tout p'tit.
J'ai bon ?
Ouai, pfff pas du jeu.
Bon .. aller ...
/target crocmagnon
/kiss
...
(sinon, soit dit en passant, j'ai trouvé un "bug" du forum, non ? :p Ca sera l'occaz pour mamy de corriger ça si c'est possible:p )
Edit : Hortus, le but était de trouver de quelle manière j'arrivais à écrire en "compresser"
Edit 2 : [taunt] Et si je changeais les règles pour faire chier le monde [/taunt]
Bon .. aller ...
/target crocmagnon
/kiss
...
(sinon, soit dit en passant, j'ai trouvé un "bug" du forum, non ? :p Ca sera l'occaz pour mamy de corriger ça si c'est possible:p )
Edit : Hortus, le but était de trouver de quelle manière j'arrivais à écrire en "compresser"
Edit 2 : [taunt] Et si je changeais les règles pour faire chier le monde [/taunt]
Citation de PîkachuOuai, pfff pas du jeu.
Bon .. aller ...
/target crocmagnon
/kiss
...
Mort de rire... Tu n'as pas lu le topic sur la création de sujets dans le forum, c'est même Croc qui l'a écrit!!
Retour vers Taverne
- 269 message(s)
10 Mai 2011, 22:09(les modos, pas le droit d'edit mon post pour regarder !)
Blabla j'écris tout bizarre et vous savez pas comment ... mouahahahah
Le premier qui trouve a un /kiss, vous pouvez le faire !