logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bloc top posteurs

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
06 Août 2012, 00:39
Je sais, ça n'sert à rien mais après tout la philosophie de ce site et de cette communauté c'est bien "Inutile donc indispensable".
Je prends donc la liberté de vous montrer le top des posteurs le plus multicolore que j'aie observé jusqu'à maintenant ^^
Image
Eh oui, toutes les couleurs des rangs Mamytwink y sont :P
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Août 2012, 01:18
C'est ce que je me suis dis aussi en le voyant ! Sinon à propos des couleurs, est-ce que le violet pâle du nouveau groupe des Contributeurs est définitif ? C'est à confondre les contributeurs avec les moviemakers, alors que certaines couleurs comme le bleu ou le orange ne sont pas utilisées.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
06 Août 2012, 01:19
Je ne sais pas. Je vais demander à Mamy :)
D’ailleurs en parlant de couleur j'ai encore un peu de mal, à part Mamy qui est rouge ça j'ai comprit x)

Sinon j'ai encore un peu de mal à situé quel rang est quoi ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
06 Août 2012, 04:19
Citation de CrocmagnonEh oui, toutes les couleurs des rangs Mamytwink y sont :P

Ce qui prouve que tout le monde participe sur le forum :p
Question c.. ! Mais vu que l'on parle de couleur !
Pourquoi ne pas attribuer une couleur aux personne n'ayant aucun groupe (ceux en gris) ?
Whreith
  • 7 225 message(s)
06 Août 2012, 11:48
Bah ils ont déjà la couleur grise :p
Citation de WhreithBah ils ont déjà la couleur grise :p

LOL, ce n'est pas une couleur ! ^^
Une couleur plus joyeuse !
Whreith
  • 7 225 message(s)
06 Août 2012, 12:16
Bah sur le forum ils sont en marron, donc la grande classe ils ont carrément deux couleurs eux x).
Nan mais si y'a trop de couleur on risque de s'y perdre là y'en a juste assez je trouve :p

Retour vers Taverne