[Vidéos]Aventure: monter un perso du lvl 1 au 85 en videos.
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1
1
Retour vers Taverne
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 29 message(s)
10 Août 2012, 11:28Bonjour je suis passionné de jeux vidéos et j'ai le plaisir de vous présenter ma chaîne qui présente quatre projets amateurs actuellement :
- L'AVENTURE WOLRD OF WARCRAFT DU NIVEAU 01 AU NIVEAU 85 : à travers chaque épisode vous suivrez l'évolution de mon paladin du niveau 1 au niveau 85 !!! Nous jouerons ensemble les amis :)
- COLLECTOR'S MANIA : je vous ferai partager ma passion pour les grosses et belles boîtes truffées de goodies à la pelle !!!
- COD MANIA : à travers des gameplays pleins de rage et d'humour, je vous montrerai un peu ce que je vaux sur cette belle franchise
- GAMEPLAY MANIA : à travers des gameplays de jeux rétro (principalement sur mégadrive), je vous ferai revivre mes premières expériences vidéoludiques de mon époque
Voila j'espère que vous apprécierez ma chaîne. Je m'investis totalement dans ma passion et le fait de reprendre WoW en compagnie de joueurs / d'abonnés qui me suivent m'apporte beaucoup de satisfaction.
Je tiens également à m'excuser car je fais un peu ma promotion de ma chaîne alors que je viens d'arriver sur le forum mais je participerai activement à la communauté en apportant mon aide et mes connaissances sans soucis. Cela est bien normal.
AMICALEMENT
http://www.youtube.com/user/Mamoky0685?feature=mhee
A noter que la qualité visuelle et auditive de l'aventure world of warcraft s'est largemment améliorée à partir de l'épisode 4 ^^ Patientez jusque là et soyez cléments svp je suis un amateur qui débute...