logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quoi de neuf sur le forum ? (11/08)

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Whreith
  • 7 225 message(s)
11 Août 2012, 20:59
Salut à tous !
Nous sommes aujourd'hui le samedi 11 Août 2012 et je n'ai qu'une chose à dire "Quoi de neuf sur le forum cette semaine ?", alors :

1. Les aventures d'un perso du level 1 au level 85
    Mamoky a film la progression dans le jeu de son reroll tout en commentant et expliquant pour des personnes qui ne connaissent forcément le jeu (d'ailleurs dans le dernier épisode il nous fait visiter Lune d'argent). Franchement ça vaut bien un petit coup d'œil ;).
    Lien : viewtopic.php?f=12&t=4328

2. Owld le diplomate
    Vous jouez F2P ou un twink trop bas niveau pour pouvoir faire les quêtes des factions demander (Kurenaï, Sporeggar et Grumegueules) ? Et vous ne savez pas comment faire pour avoir ce titre ? Et bien il y'a maintenant presque un an Owld avait posté un guide sur le forum donnant le nombre de monstre qu'il faut tuer pour passer exalter (bon faut trouver un gentils gars pour nous aider mais une fois qu'on a ce HF c'est vraiment la classe :)) et il l'a up cette semaine puisqu'il semble que certaines personnes l'ont manqué (en même temps il commencait à prendre la poussière dans le fond du forum :/)
    Lien : viewtopic.php?f=21&t=1087

3. Rassemblement de levels 20-24 pour un arathi parfait
    Mälya fait appel à toute la communauté du braquet 20-24 pour essayer de réaliser le HF "Bassin d'arathi parfait" si ça vous intéresse vous pouvez prendre contact avec lui.
    Lien : viewtopic.php?f=22&t=4309

4. Les chroniques des nains cupides épisode 2
    Elianor a sorti son 2ème épisode des chroniques des nains cupides, c'est amusant à regarder et ça permettra peut-être à quelques ally de réaliser le HF "On descend ?"
    Lien : viewtopic.php?f=23&t=4048&start=20

5. Une guilde de HF
    Carver inspiré par ce site (http://www.theachievementsclub.com/) voudrez en faire de même, à savoir une guilde axée sur la réalisation de HF.
    Lien : viewtopic.php?f=13&t=4287

6. Comment se faire des POs ?
    La question ultime n'est-ce pas ?
    Patapoouf a créé un site dans l'optique de vous aider dans le commerce de WoW, bon le site commence tout juste et manque un peu de contenu pour le moment mais à mon avis c'est a suivre d'assez près ;)
    Lien : viewtopic.php?f=13&t=4326
    Lien du site : http://garalad.e-monsite.com/

7. Qui a dit que Counter Strike source était mort ?
    Kamiikaze est l'admin d'un serveur CSS si vous êtes nostalgique de ce jeu ou simplement curieux de voir allez faire un petit tour dessus ^^ (personnellement je n'ai pas test puisque WoW me bouffe pas mal de temps en ce moment ><)
    Lien : viewtopic.php?f=28&t=2857

8. Parcequ'il n'y a pas que WoW (si si j'vous jure)
    Teriner52 a créé un topic pour parler de Archlord et Awemenon a décrit les mécaniques de jeu donc bah si vous voulez juste vous renseigner c'est un peu plus bas dans la page
    Lien : viewtopic.php?f=28&t=4295

9. Vos bonnes vieilles consoles
    Le bleu (Seb@Gollum) à eu l'idée de créer un sondage pour savoir sur quelles consoles vous avez joué plus jeune, bon faute de pouvoir toutes les citer il a du se contenté des anciennes consoles de salon mais j'espère que ce sujet vous permettra comme moi d'avoir une grosse envie de retourner chercher quelques unes de ces machines qui prennent la poussière sur une étagère ou dans le grenier !
    Lien : viewtopic.php?f=28&t=4330

10. Un artiste qui arrive sur le gong
    Juste avant d'envoyer ce "Quoi de neuf" j'ai vu un message de xNesta qui nous propose sa dernière création. Jolie vous ne trouvez pas ? :D
    Lien : viewtopic.php?f=13&t=4347

Aller sur ce ciao, à la s'maine prochaine et surtout bon geekage !
Owld
  • 1 075 message(s)
11 Août 2012, 22:08
Haha merci de m'avoir link, Ca peut aider !
Mais c'est "Owld" et non "Olwd"
Whreith
  • 7 225 message(s)
11 Août 2012, 23:26
Oups autant pour moi désoler pour le fail.
Bon boulot merci :)
Un très bon condensé d'informations et de sujets intéressants :)
Merci pour le refresh !
Whreith
  • 7 225 message(s)
18 Août 2012, 22:31
PAs de quoi de neuf cette semaine j'ai pas eu le temps de le rédiger la semaine prochaine il sera donc bien chargé !
Pas de problème ! Bon courage à toi
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Août 2012, 12:35
Au pire si tu sens que tu vas pas le faire, tu le dis et peut-être qqn peut s'en charger. Pas moi je le sens pas mais y'en a qui sont co h24 sur le fofo ils peuvent s'en charger. Parce que c'est quand même pas mal comme idée. Moi qui étais pas là la semaine dernière ça m'a bien servi plutôt que de lire tout les sujets. Après tu fais comme tu veux.
Whreith
  • 7 225 message(s)
19 Août 2012, 15:38
Oui c'est une possibilité mais bon ça ne devrait plus arriver c'est juste que ce week-end a été beaucoup plus chargé que prévu et que je n'ai pas eu le temps de rédiger mes articles, mais la semaine prochaine je vais prévoir ça en rédigeant petit à petit ;)
Petit séjour dans la piscine ?

Retour vers Taverne