logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] Capture the flag

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Tuk
  • 3 058 message(s)
13 Août 2012, 17:38
Un petit jeu défouloir entre Image et Image dont le principe est le même que le Goulet des chanteguerres ou Les Pics jumeaux, piquer le drapeau et de le ramener dans son camp. La différence étant qu'ici il n'y a qu'un drapeau.

A l'heure actuelle je peaufine les règles et les actions possibles. Envoyez moi un message privé pour choisir votre faction.

Règles:
Une seule action est possible par post.
Le porteur du drapeau doit "courir" une fois avant de pouvoir poser le drapeau. (ex:[A] prend le drapeau - [C] le soutien - [A] cours vers sa base - [C] le soutien - [A] pose le drapeau et l'équipe gagne 1 point)
Une fois le drapeau posé celui-ci retourne sur son socle et la partie recommence.
Vous pouvez bien évidement décrire votre action en détail du moment que l'on comprend ce que vous faites (ex: J'intercepte [A] et lui pète les rotules ou Je massacre du H² pour que [A] passe avec le flag) ^^

Actions possibles sans le drapeau :
- Ramasser le drapeau (si personne ne l'a)
- Interception (charge le porteur du drapeau et lui fait lâcher ce qui le renvoi a son socle)
- Soutenir (accompagne le porteur du drapeau pour qu'il puisse le poser ensuite), plusieurs soutiens de coéquipiers permet au porteur de tenir plus longtemps (2 soutiens de suite nécessite 2 interceptions)

Actions possibles avec le drapeau :
- Courir (retourne en direction de sa base)
- Poser le drapeau (pose celui-ci à sa base et apporte 1 point à son équipe)

Image
djbapt - Ladrau - Whreith - Watriox - Karn - Diligan - Ilùvatar

Image
Tuk - Wof2p - Loctoum - Lyngbakr - Oqua - Balthier

Score :
Image 6
Image 18
djbapt
  • 6 110 message(s)
13 Août 2012, 17:43
POUR LA HORDE!! Lokt'tar Ogar!!!
Hate de commencer.
ça pourrait être sympa comme jeu , n'hésite pas à le poster sur le récapitulatif ..
Les icônes ont été mises sur le site pour être utilisées , c'est donc toujours un plaisir de constater que mes démarches sont utiles ..
Pour l'heure , je n'ai pas le temps mais plus tard surement ..
Tuk
  • 3 058 message(s)
14 Août 2012, 11:39
J'ai essayé de ne pas trop mettre d'actions pour ne pas si perdre, dites moi si les règles sont compréhensibles et s'il y a des choses à changer.

Merci :)
Embu
  • 4 629 message(s)
14 Août 2012, 22:43
Action : Prend le drapeau
Commentaire : Moi prendre drapeau et péter les burnes à celui qui s'y opposera.

Un ally pour me soutenir ?
Whreith
  • 7 225 message(s)
14 Août 2012, 23:29
-Je joue côté horde , mais n'ayant pas vu le topic plus tôt je viens d'envoyer un MP à Tuk-
Alors que Wof2p attend un allier pour l'assister en regardant du côté des ally, j'arrive du côté hordeux, manque de bol étant sur mon DK il entend mes plaques claquer sur le sol et jette un coup d'oeil furtif ! Me voyant il essaye de m'éviter mais trop tard j'étais à porté pour le ralentir, je le rattrape donc rapidement et d'un coup de massue bien placer je le force à poser le drapeau.
Bref : Interception réussi :p
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
15 Août 2012, 00:25
Je n'ait pas très bien compris le jeu :/
Tuk
  • 3 058 message(s)
15 Août 2012, 10:53
Pendant que Whreith continu à taper Wof2p alors que celui-ci a déjà lâché le drapeau, j'en profite pour Ramasser le drapeau :)

explication pour Loctoum : maintenant les actions possibles sont soit un Ally me soutiens, soit un H² m'intercepte pour me faire lâcher le drapeau
Embu
  • 4 629 message(s)
15 Août 2012, 13:26
Et Wof2p de s'empresser de soutenir le drapeau pour lui éviter un nouveau coup de massue (après avoir rez au cimt)
Tuk
  • 3 058 message(s)
16 Août 2012, 10:51
Je suis Wof2p qui m'ouvre un passage à grand coup de H et Cours vers la base.

Retour vers Taverne