[Jeu] Capture the flag
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
ça pourrait être sympa comme jeu , n'hésite pas à le poster sur le récapitulatif ..
Les icônes ont été mises sur le site pour être utilisées , c'est donc toujours un plaisir de constater que mes démarches sont utiles ..
Pour l'heure , je n'ai pas le temps mais plus tard surement ..
Les icônes ont été mises sur le site pour être utilisées , c'est donc toujours un plaisir de constater que mes démarches sont utiles ..
Pour l'heure , je n'ai pas le temps mais plus tard surement ..
J'ai essayé de ne pas trop mettre d'actions pour ne pas si perdre, dites moi si les règles sont compréhensibles et s'il y a des choses à changer.
Merci :)
Merci :)
Action : Prend le drapeau
Commentaire : Moi prendre drapeau et péter les burnes à celui qui s'y opposera.
Un ally pour me soutenir ?
Commentaire : Moi prendre drapeau et péter les burnes à celui qui s'y opposera.
Un ally pour me soutenir ?
-Je joue côté horde , mais n'ayant pas vu le topic plus tôt je viens d'envoyer un MP à Tuk-
Alors que Wof2p attend un allier pour l'assister en regardant du côté des ally, j'arrive du côté hordeux, manque de bol étant sur mon DK il entend mes plaques claquer sur le sol et jette un coup d'oeil furtif ! Me voyant il essaye de m'éviter mais trop tard j'étais à porté pour le ralentir, je le rattrape donc rapidement et d'un coup de massue bien placer je le force à poser le drapeau.
Bref : Interception réussi :p
Alors que Wof2p attend un allier pour l'assister en regardant du côté des ally, j'arrive du côté hordeux, manque de bol étant sur mon DK il entend mes plaques claquer sur le sol et jette un coup d'oeil furtif ! Me voyant il essaye de m'éviter mais trop tard j'étais à porté pour le ralentir, je le rattrape donc rapidement et d'un coup de massue bien placer je le force à poser le drapeau.
Bref : Interception réussi :p
Pendant que Whreith continu à taper Wof2p alors que celui-ci a déjà lâché le drapeau, j'en profite pour Ramasser le drapeau :)
explication pour Loctoum : maintenant les actions possibles sont soit un Ally me soutiens, soit un H² m'intercepte pour me faire lâcher le drapeau
Et Wof2p de s'empresser de soutenir le drapeau pour lui éviter un nouveau coup de massue (après avoir rez au cimt)
Je suis Wof2p qui m'ouvre un passage à grand coup de H et Cours vers la base.
Retour vers Taverne
- 3 058 message(s)
13 Août 2012, 17:38A l'heure actuelle je peaufine les règles et les actions possibles. Envoyez moi un message privé pour choisir votre faction.
djbapt - Ladrau - Whreith - Watriox - Karn - Diligan - Ilùvatar
Tuk - Wof2p - Loctoum - Lyngbakr - Oqua - Balthier
Score :
6
18