La canicule sur Mamytwink
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Je sais que vous savez ce que je sais.
En effet, je vais vous le dire tout de même, ce week end, à Limoges, ville peuplée à 80% de personnes agées, il a fait 42° environ, soit la ville la plus chaude de la France ENTIERE!
Et oui, Limoges, réputée pour sa pluie et pas pour son beau temps, Limoges, réputée pour sa campagne environnante, Limoges a subi la canicule de plein fouet.
C'est totalement hors sujet au niveau des f2p mais bon, j'avais envie de vous exprimer cette réalité.
Remise en contexte: On peut aussi trouver de la bière à Limoges. Et aussi des joueurs de twink f2p.
En effet, je vais vous le dire tout de même, ce week end, à Limoges, ville peuplée à 80% de personnes agées, il a fait 42° environ, soit la ville la plus chaude de la France ENTIERE!
Et oui, Limoges, réputée pour sa pluie et pas pour son beau temps, Limoges, réputée pour sa campagne environnante, Limoges a subi la canicule de plein fouet.
C'est totalement hors sujet au niveau des f2p mais bon, j'avais envie de vous exprimer cette réalité.
Remise en contexte: On peut aussi trouver de la bière à Limoges. Et aussi des joueurs de twink f2p.
Au passage je n'ai pas attendu cette info pour la mettre en pratique :D
Qu'est-ce qu'on ferait sans cette vieille coupine qu'est la biere ...
Au passage, la chaleur je connais pas, merci la clim réglée à 23° :D
Ps : Tu aurais du post dans la taverne, ça aurait fait de l'animation !
Au passage, la chaleur je connais pas, merci la clim réglée à 23° :D
Ps : Tu aurais du post dans la taverne, ça aurait fait de l'animation !
qui passe sa journée en caleçon
ça tiens trop chaud, faut pas rêver!
Bière bon marché: rafraichie comme il faut, pas d'excellente qualité, mais pas mauvaise non plus, et elle a le bonheur d'être bon marché! Deux pièces de cuivre seulement.
Citation de TräläläPs : Tu aurais du post dans la taverne, ça aurait fait de l'animation !
C'est fait.
Retour vers Taverne
- 193 message(s)
20 Août 2012, 22:45J'ai la solution !
si tu es majeur, ou si ton supermarché est rempli de caissiers défoncés au H : LA BIÈRE.
Je cite :
Source : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... -par-jour/
Résumé : Buvez 1,5 litre de bière par jour pour pouvoir geeker en toute tranquilité.
Cordialement, Kamyh.