logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La canicule sur Mamytwink

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Kamyh
  • 193 message(s)
20 Août 2012, 22:45
Etant en vacances dans le Lot-Et-Garonne, je vais morfler niveau canicule jusqu'à la fin de la semaine ; Mais je pense à toi, toi qui joue derrière ton PC et qui sue tel un mâle alpha ou une femelle apétissante, qui a chaud, qui passe sa journée en caleçon et qui dort en étoile de mer sans drap.

J'ai la solution !
si tu es majeur, ou si ton supermarché est rempli de caissiers défoncés au H : LA BIÈRE.

Je cite :

La canicule en été : le sujet ne date pas d'hier. En 1975, déjà, les vagues de chaleur estivales alimentaient toutes les conversations, ainsi que les sujets télévisés. Les remèdes proposés pour lutter contre la déshydratation, en revanche, ne sont plus les mêmes. Il faut dire que les temps ont changé, comme en témoigne ce reportage de France 3 Lille, déniché par le Courrier Picard, qui suggère tout bonnement aux Français de boire... de la bière. A condition de ne pas dépasser 1,5 litre par jour, bien entendu.

"Comment se rafraîchir ? demande le journaliste. Tous les moyens sont bons, bien sûr, mais le meilleur reste tout de même le bain [...] Et puis après, il y a la boisson." Interrogé derrière son comptoir, un bistrotier se félicite de l'augmentation de la consommation de bière dans son établissement du nord de la France, au point que le journaliste finit par s'inquiéter d'une éventuelle pénurie de bière, comme celles qu'avait connues la région en 1959 et en 1913.

"Et puis la bière, ce n'est pas mauvais pour la santé, à condition d'être raisonnable bien sûr, tempère le reportage. Le comité national de défense contre l'alcoolisme dit même qu'on peut en boire jusqu'à 1,5 l par jour sans danger pour la santé ! Cela fait quand même six bonnes chopes et de quoi se désaltérer dans la journée. Pourquoi s'en priver ?"

Source : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... -par-jour/

Résumé : Buvez 1,5 litre de bière par jour pour pouvoir geeker en toute tranquilité.

Cordialement, Kamyh.
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Août 2012, 22:47
Va voir chez les Nains, la chopine c'est mieux je trouve.
La bière a mon âge... du panaché sa comte ?
Watriox
  • 909 message(s)
20 Août 2012, 22:50
Je sais que vous savez ce que je sais.
En effet, je vais vous le dire tout de même, ce week end, à Limoges, ville peuplée à 80% de personnes agées, il a fait 42° environ, soit la ville la plus chaude de la France ENTIERE!
Et oui, Limoges, réputée pour sa pluie et pas pour son beau temps, Limoges, réputée pour sa campagne environnante, Limoges a subi la canicule de plein fouet.
C'est totalement hors sujet au niveau des f2p mais bon, j'avais envie de vous exprimer cette réalité.
Remise en contexte: On peut aussi trouver de la bière à Limoges. Et aussi des joueurs de twink f2p.
Whreith
  • 7 225 message(s)
20 Août 2012, 22:53
Au passage je n'ai pas attendu cette info pour la mettre en pratique :D
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Août 2012, 22:58
le Courrier Picard
Les picards domineront la France !
Qu'est-ce qu'on ferait sans cette vieille coupine qu'est la biere ...

Au passage, la chaleur je connais pas, merci la clim réglée à 23° :D

Ps : Tu aurais du post dans la taverne, ça aurait fait de l'animation !
Guik
  • 53 message(s)
20 Août 2012, 23:09
Je me fais des Mojitos perso :p
qui passe sa journée en caleçon

ça tiens trop chaud, faut pas rêver!

Bière bon marché: rafraichie comme il faut, pas d'excellente qualité, mais pas mauvaise non plus, et elle a le bonheur d'être bon marché! Deux pièces de cuivre seulement.
Kamyh
  • 193 message(s)
20 Août 2012, 23:15
Citation de TräläläPs : Tu aurais du post dans la taverne, ça aurait fait de l'animation !

C'est fait.

Retour vers Taverne