Quoi de neuf (25/08)
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Je le passe en annonce, on utilise plus les post-it ;) (faut que Mamy pense à te donner le droit de le faire maintenant :p)
Merci pour le récap et pour l'avoir mît en annonce ! Plus facile !
Citation de CrocmagnonJe le passe en annonce, on utilise plus les post-it ;) (faut que Mamy pense à te donner le droit de le faire maintenant :p)
Oui merci j'ai pu retirer l'autre (le passer en sujet "normal") mais pour celui là j'avais que le stick donc j'me suis dit que c'était mieux que rien ^^.
PS : Ajout du II) que j'avais oublier hier soir x)
Sympatoche cette semaine .. Beaucoup d'infos sur MoP avec l'arrivée imminente du patch mais c'est toujours bon de savoir que le forum vit également à côté .. ^^
Bah j'avais 2 semaines à prendre en compte alors j'ai fait le tri, mon but maintenant est vraiment de faire catégorie après catégorie WoW -> Twink -> forum -> communuaté.
Le seul point qui me chagrine un peu c'est que je n'ai pas encore eu de MP pour me demander d'être dans les "Quoi de neuf" (s'pas que je veux qu'on me mâche le travail loin de là mais ceux qui veulent être mis en avant seront toujours avantagé à condition que ce soit intéressant ;))
Le seul point qui me chagrine un peu c'est que je n'ai pas encore eu de MP pour me demander d'être dans les "Quoi de neuf" (s'pas que je veux qu'on me mâche le travail loin de là mais ceux qui veulent être mis en avant seront toujours avantagé à condition que ce soit intéressant ;))
La gloire se mérite et on ne l'obtient pas en allant pleurer !
Citation de DeathJumperLa gloire se mérite et on ne l'obtient pas en allant pleurer !
Je ne pleure pas mais je trouve ça vraiment dommage :p
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
26 Août 2012, 02:11Salut tout le monde, avant tout désoler pour l'absence de "Quoi de neuf" la semaine dernière (j'ai fait passer l'IRL avant mamytwink :o) et pour le retards de cette semaine (y'avais de l'orage chez moi donc on avait coupé le courant x)).
Voila voila on est parti pour le listing !
Croc a rédigé un récapitulatif des mises à jours apportées sur le forum depuis quelques jours, très utile pour voir ce qui a changer.
Lien : viewtopic.php?f=35&t=4513
Reggie MetalFox est l'auteur d'une (longue) vidéo qui explique comment réaliser ses propres machinima à partir de WoW Model Viewer =).
Lien : viewtopic.php?f=13&t=4506
Mintos a créé un sujet pour faciliter le farming de cette mascotte très rare merci à lui.
Lien : viewtopic.php?f=14&t=4400
Le mode défis arrive à grand pas (d'ici 6-7 semaines on risque de ne pas pouvoir y échaper) et Tuk a fait un petit sondage pour savoir quels sont vos set favoris. (Pour rappel en mode défis vous devrez clean une instance le plus rapidement possible avec un set prédéfinit)
Lien : viewtopic.php?f=32&t=4362
Vous aimez l'interface de diablo III ? Tellement que vous voudriez l'avoir sur wow aussi ? Et bien Zilliwan a rédigé un guide pour configurer un add-on qui installe cet interface très fun ^^.
Lien : viewtopic.php?f=15&t=4402
Squeezie nous a fait un peu (beaucoup) peur la semaine dernière, en effet il passait des tests qui auraient pu lui révéler un cancer,... mais finalement il n'en n'ai rien ce qui est un grand soulagement :).
Liens :
Yzeal a partager une vidéo de 8 twink level 19 qui viennent à bout d'un,... monstre rare d'uldum c'est donc un très beau défis qu'ils ont réussi à réaliser !
Lien : viewtopic.php?f=29&t=4479
Un nouveau jeu proposé par Tuk à fait son apparition dans la taverne, le principe est simple il faut capturer le drapeau (ce qui demande que plusieurs membres de la horde ou de l'alliance s'associent pour parcourir la distance entre le drapeau et la base !). Au passage on manque cruellement de participation côté horde :(.
Lien : viewtopic.php?f=12&t=4366
Kandran créateur de parole de murloc (un site sur WoW) est venu pour faire un petit coup de pub pour son site, l'idée est très amusante allez y faire un petit tour ;)
Lien : viewtopic.php?f=13&t=4418
GamesTech.fr, une communauté de joueurs à besoin de membres pour sa guilde WoW si vous êtes intéressé allez faire un tour sur le (long) sujet de présentation de leur communauté :p.
Lien : viewtopic.php?f=8&t=4478
Universal Genesis, une autre communauté recrute également donc vous pouvez aussi aller jetter un oeil ;)
Lien : viewtopic.php?f=2&t=4390
Aller c'est tout pour cette semaine ;).