[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Orange [DDDDDEAD] - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Orange [DDDDDEAD]

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Karn
  • 196 message(s)
26 Août 2012, 14:12
Salut alors je vais pas faire un jeux mais un semi-coup de gueule.

Alors, je m'explique je suis chez Orange et normalement j'ai 130Mbits/sec et en moyenne j'ai 75Mbits/sec deja on se fait arnaquer. Ensuite je sais pas si sa vous le fait mais des que je me connecte a DIII ou un autre truc qui pompe de la co continuellement sa tien pas (DAFOQ). Je voudrais savoir si sa vous le fais aussi. Sur ce bonne rage !

___________________________________________________________________________________________________

Signé,
Le Surligneur
Dès que j'ai essayé de me co à Diablo 3 sa à bloquer mon compte directement , je sais pas si c'est du à sa , après j'ai pas eu internet de la journée , d'habitude j'ai du 400Mbits/sec , là j'ai du 100 grand max , Orange est dead là X)
Embu
  • 4 629 message(s)
26 Août 2012, 14:22
Bah ça me le fait pour wow aussi et c'est... chiant.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
26 Août 2012, 14:27
J'espère qu'il n'y aura pas de répercussion sur le réseau mobile, parce que je suis chez Free pour le portable aussi x)
Karn
  • 196 message(s)
26 Août 2012, 14:41
Je déteste orange !

Signé:
Le Surligneur !
moi aussi suis chez orange jai pu me co se matin et depuis 13 h plus rien imposible de se co a d3 ou wow
Karn
  • 196 message(s)
26 Août 2012, 14:53
Vous arrivez a vous co a d'autres jeux?

Signé:
Le Surligneur
;)
Je suis chez Orange, et je n'ai aucun soucis ^^'
Allez free les enfants ! Orange vous prend pour des pig...... Mdr
Moi aucun problème sur mobile et adsl
Yep go free pour internet :) moi marche nickel même dans ma campagne ah ah

Retour vers Taverne