Ipad
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1 : Écris français.
2 : Wtf o_O on comprend pas ce que tu nous demande là ! Tu veut jouer a Diablo sur un Ipad ? MDR, c'est ce que l'ont comprend quant on lis ton message...
2 : Wtf o_O on comprend pas ce que tu nous demande là ! Tu veut jouer a Diablo sur un Ipad ? MDR, c'est ce que l'ont comprend quant on lis ton message...
Non Diablo c'est le seul truc qui sert a rien enfin c'est normal que tu comprend pas je vais essayer de reformuler.
Un ipad c'est tres utile ;)
(Je te parle en etant dans mon lit en regardant une serie tranquil , what else ?)
(Je te parle en etant dans mon lit en regardant une serie tranquil , what else ?)
Black je sais que je peut trouver sa sur Google mais l'ipad est comme l'iphone il y as 16Go 30Go et 64Go ou c'est universel le nombre de Go?
Je regarde le reportage sur la 6 il sont vraiment fous les mecs qui font du "Balconing".
Je regarde le reportage sur la 6 il sont vraiment fous les mecs qui font du "Balconing".
Ba oui l'Ipad est utile pour pouvoir surfer là ou tu veut, et facilement, genre tu prend ton p'tit dej' dans la cuisine, et là ta envie d'aller voir les p'tites infos de Mamy, ba tu prend ton ipad et hop ! Tout en prenant ton dej' :) C'est pas beau sa ?
16 , 32 et 64 Go disponible ;)
16 est suffisant pour ma part
16 est suffisant pour ma part
^^ Merci c'est se que je vouler savoir, sur ce bonne soirée. Si vous avez des question sur n'importe quoi genre combien a de poil un Worgen je serais ravis de me divertir.
Je vais prendre 16Go j'ai une micro SD 32Go
Je vais prendre 16Go j'ai une micro SD 32Go
Grrr tu me vise Karn ? ^^
Sinon on ne dit pas "bonne soirée" mais "bonne journée" a cette heure-ci ^^
Sinon on ne dit pas "bonne soirée" mais "bonne journée" a cette heure-ci ^^
Retour vers Taverne
- 196 message(s)
27 Août 2012, 00:28Je voudrais m'acheter un Ipad pour aller principalement sur mamytwink et twitter ( et divers jeux en flash). Sachant qu'avec mon Ordi je joue aussi a DIII en plus. MAIS si j'ai l'ipad je jouerais sur l'ordi et le reste je le ferais sur l'ipad. Pensez vous etre un bon achat et non de l'argent jeté par les fenêtres?