logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le "film" de WoW existe déjà.

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
En effet, il y a longtemps, un anglais très douer a crée LE film de WoW, a l'heure ou il l'a crée, nous ne connaissions que peu de détailles sur certaines histoires de WoW, c'est pour cela que l'histoire s'éloigne a certains moment de celle que nous connaissons, la qualité graphique est faible car il a était crée il y a longtemps mais cela reste un chef d'oeuvre !

http://www.gameside.tv/watch/3de686e497 ... III-VOSTFR
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Août 2012, 15:40
Ouais on le connait c'est Tales of past 3. J'en ai parlé y'a pas longtemps. C'est du haut niveau de machinima, mais c'est un machinima, pas un film. Et BC était déjà sorti, vu qu'il y a des plans à Terokkar et Nagrand.
J'allais le dire , je me suis fais doublé par notre marchand de cailloux .. ^^
Karn
  • 196 message(s)
27 Août 2012, 15:41
C'est pas l'officiel il y as aussi un film rp sur wow d'environ 30mn
Citation de KarnC'est pas l'officiel il y as aussi un film rp sur wow d'environ 30mn

Je n'ait jamais dit que c'était l'officiel, sais tu ce que veut dire rp ? Car vu la façon dont tu l'emploi souvent on ne dirais pas ^^, et un truc qui dure 30min, j'appelle sa une vidéo, pas un film.
Karn
  • 196 message(s)
27 Août 2012, 15:56
Tout dépend quel RP tu veut que j'emploi. (médite la dessus !)
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Août 2012, 15:57
RP=RolePlay. Cela traduit le fait de s'immerger complêtement dans l'univers du jeu. Donc par exemple tu t'invente une histoire antérieur à ton arrivée dans le jeu, tu vis pour ta faction, tu voue un culte aux chefs etc.
Karn
  • 196 message(s)
27 Août 2012, 15:59
Oui mais et ***** j'ai pas envie de me justifier.
RP = Role Play = Jouer un rôle. (Jouer un rôle avec son personnage de jeu)
Il n'a pas d'autre signification.
Karn
  • 196 message(s)
27 Août 2012, 16:06
Il y as un machinima que j'aime bien http://www.youtube.com/watch?v=Nrh42hk8-z8 super bien fait.

Retour vers Taverne