logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ecran d'ordinateur très chaud.

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
J'ai remarquer il y a déjà longtemps que mon écran Packard Bell qui date de 2009 (je crois) était très chaud après 45-50 minutes environs d'utilisation, uniquement dans le bord haut de l'écran, même sans joué a WoW, il suffit de naviguer 45min environs et il est devenu chaud, cela fait longtemps que je m'en suis aperçu mais aucun problèmes visuel. Alors je continue a m'en servir car il a une assez bonne qualité d'image mais je commence a me poser des questions...
Tuk
  • 3 058 message(s)
28 Août 2012, 15:25
Y'a pas de question. On est sensé donner une réponse?
Phil
  • 828 message(s)
28 Août 2012, 15:29
Pour moi, ça peut venir que de la qualité de celui ci parce que il n'y a pas de système de refroidissement sur un écran ( pas de ventilo quoi ), à moins qu'il soit plein de poussières qui entravent l'entrée d'air :)
Freesh
  • 339 message(s)
28 Août 2012, 15:36
Moi aussi il est très chaud, j'le laisse allumé minimum 13h par jour et sa pose aucun problème :)
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Août 2012, 15:39
Bah mon écran chauffe vraiment beaucoup sur le haut mais reste relativement frais sur le bas, donc je ne pense pas que ça pose problème x)
Merci de vos réponses, non il n'y a pas de poussière a l'entrée d'air, mais je viens d'aller sur un site expert et ils m'ont dit que c'était tout a fait normal, merci encore :)
Tuk
  • 3 058 message(s)
28 Août 2012, 15:53
Au moins tu pourras faire cuir des trucs dessus ^^
Citation de TukAu moins tu pourras faire cuir des trucs dessus ^^

Tu a de l'humour toi :)
Tuk
  • 3 058 message(s)
28 Août 2012, 16:52
Ouai toujours ^^
Moi mon PC portable Packard Bell LM98 est en réparation, 130 euros de répa, nice!

Retour vers Taverne