logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vidéos à gogo ^^

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Essaye de ne pas écrire en sms, on aime pas du tout sa ^^
Puis si possible, va te présenté, ce n'est pas obligatoire mais ce serais cool :)
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Août 2012, 21:24
En plus sympathique, merci d'éviter le langage SMS c'est vraiment pénible à lire et merci de passer par la case présentation (même si c'est pas obligatoire) ça nous permet de mieux connaitre la personne avec qui on va discuter ^^'

Aller c'est une idée amusante alors je post LA vidéo qui me fait toujours bien rire :
http://www.youtube.com/watch?v=KmtzQCSh6xk
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Août 2012, 09:22
Citation de MamytwinkLe langage SMS, en majuscules ou abréviations est déconseillé dans vos messages.

Issu du topic "Règlement du forum". C'est peut-être ta nature le langage SMS mais va falloir changer de nature alors.
Diligan
  • 285 message(s)
27 Sep 2012, 13:10
Bon je savais pas où poster donc je post ici : Voici la chaîne youtube d'un pote qui fait des vidéos de Jumping Puzzle sur Guild Wars 2

http://www.youtube.com/user/Tryxet?feature=watch

Peut-être me verrez-vous dans sa vidéo la prochaine fois, qui sait ?
Embu
  • 4 629 message(s)
27 Sep 2012, 22:10
Je veux pas être méchant mais... tu l'as fait exprès ou quoi ?

viewtopic.php?f=12&t=4737

Même topic, même tire, même but du jeu et tout ça en descendant le curseur en trois coups de molettes ...
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Sep 2012, 22:19
Ce topic date du 28 aout le tien du 8 septembre :o
Tuk
  • 3 058 message(s)
28 Sep 2012, 12:17
Merci Wof2p tu m'as bien rire ^^
Diligan
  • 285 message(s)
28 Sep 2012, 12:56
Sauf que le tiens est un jeu où il faut poster des vidéos :), alors que moi c'était la chaîne que je voulais poster :p
Embu
  • 4 629 message(s)
28 Sep 2012, 19:45
Citation de WhreithCe topic date du 28 aout le tien du 8 septembre :o

C'est à moi de m'excuser, je n'ai pas pris en compte les reproches que j'adressais à Loan en vérifiant par moi-même s'ils pouvaient me concerner. Mille excuses pour mon étourderie !

Retour vers Taverne