Quoi de neuf ? (s35-36 2012)
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1, 2
Merci pour le recap !
On va finir pas te lancer des cailloux pour le retard ! MDR
On va finir pas te lancer des cailloux pour le retard ! MDR
Un très bon récap, du grand art! Bravo à toi!
Et un grand merci d'accorder autant de passage au F2P! Bien des gens nous auraient oublié, donc pour la seconde fois: Merci!
Et un grand merci d'accorder autant de passage au F2P! Bien des gens nous auraient oublié, donc pour la seconde fois: Merci!
Encore un bon épisode parmi les "Quoi de neuf" ..
Unique bémol ;
Unique bémol ;
Tu écris ;
- De nouvelles cartes bas zone level ,
Ne serait-ce pas ;
- De nouvelles cartes zone bas level ?
ça m'arrive souvent aussi ..
Je me relis toujours au moins deux fois du coup .. ^^
Je me relis toujours au moins deux fois du coup .. ^^
De rien ton sujet tapait en plein dans mon ordre de sélection (à savoir, Info communautaire importante > WoW > F2P > autres MMO > communautaire inutile donc indispensable > pub (nouveau site/guilde) > autres) donc il a eu sa place. Avec cette ligne conductrice j'suis passé de plus d'une heure pour rédiger un quoi de neuf à 45 minutes (ouais même si c'est pas très long comme post ça me prend du temps pour relire les posts voir si le sujet est toujours d'actualité etc...).
Ce sont les events qui me posent le plus de problèmes l'idéale serait qu'il soit posté en avance (par exemple vous voulez faire un event la semaine prochaine disons mercredi, faites votre post genre le vendredi que j'ai le temps de l'ajouter et ainsi pour ceux qui passent par là et regardent le "quoi de neuf" puisse le voir et se dire "Ha bah y'a un event mercredi j'vais pouvoir y participer" plutôt que de voir le post le jeudi matin "Oops j'avais pas vu qu'il y avait un event dommage :/")
Après pour cette semaine j'ai pas non plus pris tous les sujets à droite à gauche sur la 5.0.4 pour WoW parce qu'il y a déjà un récapitulatif sur le site ^^
Ce sont les events qui me posent le plus de problèmes l'idéale serait qu'il soit posté en avance (par exemple vous voulez faire un event la semaine prochaine disons mercredi, faites votre post genre le vendredi que j'ai le temps de l'ajouter et ainsi pour ceux qui passent par là et regardent le "quoi de neuf" puisse le voir et se dire "Ha bah y'a un event mercredi j'vais pouvoir y participer" plutôt que de voir le post le jeudi matin "Oops j'avais pas vu qu'il y avait un event dommage :/")
Après pour cette semaine j'ai pas non plus pris tous les sujets à droite à gauche sur la 5.0.4 pour WoW parce qu'il y a déjà un récapitulatif sur le site ^^
1, 2
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
03 Sep 2012, 14:21Salut à tous !
Encore une fois désoler pour le retard mais j'ai encore une fois était pris de cours ce week-end pour la rédaction du quoi de neuf (vivement la reprise que j'ai un emploie du temps et un rythme normal). Sans plus attendre voila le listing de la semaine n°35 de l'année 2012 !
Tous les skins T14 sont dévoiler, le(s) quel(s) préférez vous ? Aller sur le sondage de Tuk pour en discuter.
Lien : viewtopic.php?f=32&t=4549
Maintenant les zones de départs des différentes races possèdent toutes leur propre carte, ce qui est assez utile pour tous les débutants =). Merci à Skiwë pour l'info et les screens.
Lien : viewtopic.php?f=8&t=4641
Magewar a découvert en jeu un coffre très utile à farm, en effet on peut y trouver la très rare orbe de tromperie ou encore du stuff vanilla (et donc de jolies skin pour les nostalgiques).
Lien : viewtopic.php?f=14&t=4646
Dax a rédigé un guide pour vous permettre de rejoindre facilement la communauté F2P en jeu, merci à lui =).
Lien : viewtopic.php?f=21&t=4550
Avec l'arrivée de la 5.0.4 le chasseur est moins "cheat" qu'avant en F2P, Vættir a donc mis en ligne un guide pour cette classe au level 20.
Lien : viewtopic.php?f=21&t=4637
Oriik a tester un peu toutes les classes (en mode F2P) depuis la mise à jour et vous fait part de ses performances (lien n°1 = PVP, lien n°2 = palaheal VS prison de hurlevent, une instance difficile au niveau 20)
Liens :
Freesh A ouvert un topic pour discuter de ce jeu, si vous y jouez également allez faire un petit tour (histoire de donner votre pseudo/serveur, pour qu'on puisse jouer tous ensemble).
Note : Mamy et Skunk jouent sur Roche de l'Augure
Lien : viewtopic.php?f=27&t=4537
Il n'y a pas qu'en jeu que l'inutile donc indispensable existe Croc nous le rappel bien en demandant aux membres de poster une photo de leur trésor IRL.
Lien : viewtopic.php?f=12&t=4552
*Mais il en d'jà parlé la semaine dernière ce c*n là ><*
Oui je sais mais cette semaine le jeu n'a pas était très intéressent, en effet beaucoup d'hordeux sont venu nous rejoindre laissant les ally en sous effectif, donc bah pour que le jeu soit vraiment amusant j'appel l'alliance à nous rejoindre (pour se taper dessus dans la joie et la bonne humeur =))
Lien : viewtopic.php?f=12&t=4366
Voila c'est tout pour cette semaine sur ce je vous souhaite bon jeu et bonne rentrée à tous ! =)
PS : Plus de 300 vu la semaine dernière merci à tous de l'avoir lu ça m'a fait ÉNORMÉMENT plaisir :D.