logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sa part très loin là !

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Verouillé
Vous vous mettez a partir très loin ! A dire que j'ai plusieurs compte, ect, a chercher des compte avec des infos identique, enfin vous êtes des fous ! Mamytwink est très connu, alors il y a des tas de gens qui y vienne, alors si vous croyez que je suis le seul Charles de 14ans au monde ! o.o Waw !
Je viens sur le tuto et là je vois "Gargamëlle", c'est bon pas la peine de post j'ignore tous simplement tes posts ;)
Tuk
  • 3 058 message(s)
06 Sep 2012, 20:26
C'est moi ou depuis le temps tu n'as toujours compris que tu pouvais éditer tes post? ça deviens franchement pénible à la fin ...
Après que tu ai tel ou tel pseudo, je m'en fout royalement, la personne derrière l'écran ne change pas et la mentalité non plus!
Freihh
  • 690 message(s)
06 Sep 2012, 20:32
snif snif
Vættir
  • 1 341 message(s)
06 Sep 2012, 21:01
Si c'est en rapport avec le "sinstralistwink" de toute a l'heure pas besoin de chercher bien loin : memberlist.php?mode=viewprofile&u=4034
Centres d’intérêt:
Name in game : Loctoum./

Je lock ce post et sache que de toute facon les modos ont acces a ton adresse ip et nous savons qui est qui, okay ?
Verouillé

Retour vers Taverne