logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

J'ai pas trouvé de titre...

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
09 Sep 2012, 21:52
Bonsoir à tous,
Je viens vers vous ce soir pour vous annoncer que je ne serai plus autant présent sur le forum et dans mon rôle de modérateur dans l'année à venir. En effet, je commence dès lundi des études supérieures et je suis logé sur le campus où la connexion internet est... chaotique :p
Bref, j'arrête de raconter ma vie... Ne pensez pas pour autant que la modération ne sera plus présente sur le forum. Je pense qu'Enigmatik va reprendre du service (et de toute façon si ce n'est pas lui, ce sera un autre), donc pas la peine de se réjouir ("Chouette, y'a plus de modo !"), je vous rappelle que je ne suis pas le seul à assumer ce rôle.
Tout ça pour vous dire que si vous avez des soucis sur le forum et que vous souhaitez contacter un modérateur par MP, ne tentez votre chance avec moi que si ça m'est personnellement adressé, parce que ça m'étonnerait que je lise votre message dans la seconde suivant sa réception ;)

Sur ce : bonnes discussions (toujours dans la bonne humeur !), bon jeu, et... Ciao ! (spéciale dédicace à Gargamëlle :o)

...

Ah, et si jamais quelqu'un se demande pourquoi j'ai mis ça en annonce, je répondrai que j'avais envie de faire ça une dernière fois (ça retombera en topic normal dans deux jours, si ce forum a été codé correctement AÏE MAMY ! NON ! ARRÊTE AVEC LE TASER !)
Embu
  • 4 629 message(s)
09 Sep 2012, 21:56
Je te souhaite sincèrement de réussir, c'est très bien de savoir se détacher de l'ordi pour plus se consacrer au travail =) Merci pour toute l'aide que tu nous as apportée, et j'espère bien que tu reviendras aux prochaines vacances !

*sanglots*
Whreith
  • 7 225 message(s)
09 Sep 2012, 21:56
Bonnes études Cromeugnon :D. D'façon on se verra un peu les week-end hein ? :p

Sinon pour la connexion internet des campus (je parle en connaissance de cause) les 2-3 premiers mois c'est horrible puis après ça deviens gérable (j'suis passé de 25ko/s à 250ko/s du jour au lendemain l'année dernière ^^)

EDIT : Au début je croyais que tu cherchais un nouveau titre pour un membre du forum x) et la fonction des annonces daté fonctionne bien (je l'ai test avec mes quoi d'neuf :p)
Owld
  • 1 075 message(s)
09 Sep 2012, 21:58
D'abord c'est "On a pas trouvé de titre..."
Inculte ! (Clin d'oeil a Khagrom)
Bonne chance ! Et bonne étude !
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
09 Sep 2012, 22:01
Vous me tenez trop à coeur pour que je vous laisse comme ça de toute façon, je ferai un petit tour les week-end (pas sur) et les vacances :)
Pour la connexion internet, on est 800 à entrer dans la promo dont en gros 700 à être logés sur place. Et je parle aussi en connaissance de cause, un de mes amis était à ma place l'an passé. Crois-moi, la connexion s'est pas améliorée ^^

@Owld : C'est moi qui lui ai fait découvrir cette saga mythique :p
Whreith
  • 7 225 message(s)
09 Sep 2012, 22:05
Citation de CrocmagnonCrois-moi, la connexion s'est pas améliorée ^^

Ha c'est vraiment dommage pour toi alors :p (bah ouais tu pourras pas dll de série pour t'accorder des petits moment de détentes entre 2 exercices x))
Vættir
  • 1 341 message(s)
09 Sep 2012, 22:16
Mamy a donc décidé d'organiser un Hunger Game entre tous les membres du forum pour trouver un nouveau modo.
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Sep 2012, 22:44
OK ca me va. J'ai un BEP survie, et un CAP Man vs Wild. Non plus sérieusement je fais des études de géologies, ce qui revient au même. Z'êtes morts les gars ^^.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
09 Sep 2012, 22:48
Bonne chance pour ton année scolaire ! Je te souhaite toute la réussite possible.
J'espère que la modération ne va pas trop en pâtir.. tu étais le modo le plus impliqué sur le forum.
Bonne continuation.
Oqua
  • 614 message(s)
09 Sep 2012, 23:22
Bonne chnace l'homo-sapiens, sinon attention a toi bob, je connai ton point faible ! Je serai le vainqueur de ces hunger Games !!

Retour vers Taverne