100 000 messages !
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
On aura mis du temps maison y sera finalement arrivé ..
Prochain objectif , 500.000 messages pour juin 2013 .. ( On peut rêver , non ? )
Prochain objectif , 500.000 messages pour juin 2013 .. ( On peut rêver , non ? )
Et le premier cadeau, c'est mon retour sur le forum, et comme on me l'a beaucoup demandé, je serais encore plus injuste, plus méchant, plus imbu de moi même :D !
Allez encore merci et passez du bon temps ici !
Enigmatik.
Allez encore merci et passez du bon temps ici !
Enigmatik.
Bah GG à tout le monde =)
Franchement Mamy j'ai senti le potentiel de ce forum quelques minutes après avoir fait ma présentation (avec les réponses qui ont fusé), après quelques chopines dans la taverne on était à 10.000 messages et le nombre n'a fait qu'augmenter de jour en jour petit à petit on a vu plus de membre, fallait pousser les tables pour faire entrer tout le monde des fois mais toujours dans la bonne humeur :D (et moi je voyais mon compteur de % de message sur le forum augmenter petit à petit au début, et maintenant alors que je post toujours autant je le vois diminuer lentement plus que 6.41% contre presque 10% à une époque y'a un an en fait)
Bref merci la mamyteam et on r'parle de ça dans 6-7 mois pour les 200.000 ? :p (plus que 99000 messages ça devrait le faire)
EDIT : j'viens de remarquer qu'il y a de dossier qui reste encore présent dans les combles de la taverne ils sont plein de poussière mais amusant à lire, par contre si vous êtes curieux merci de ne pas les UP inutilement s'ils sont tombé dans l'oublie c'est pour que de nouveau sujets plus récent puissent exister :p
Franchement Mamy j'ai senti le potentiel de ce forum quelques minutes après avoir fait ma présentation (avec les réponses qui ont fusé), après quelques chopines dans la taverne on était à 10.000 messages et le nombre n'a fait qu'augmenter de jour en jour petit à petit on a vu plus de membre, fallait pousser les tables pour faire entrer tout le monde des fois mais toujours dans la bonne humeur :D (et moi je voyais mon compteur de % de message sur le forum augmenter petit à petit au début, et maintenant alors que je post toujours autant je le vois diminuer lentement plus que 6.41% contre presque 10% à une époque y'a un an en fait)
Bref merci la mamyteam et on r'parle de ça dans 6-7 mois pour les 200.000 ? :p (plus que 99000 messages ça devrait le faire)
EDIT : j'viens de remarquer qu'il y a de dossier qui reste encore présent dans les combles de la taverne ils sont plein de poussière mais amusant à lire, par contre si vous êtes curieux merci de ne pas les UP inutilement s'ils sont tombé dans l'oublie c'est pour que de nouveau sujets plus récent puissent exister :p
Merci à toute la communauté Mamytwink :)
Merci à tous ceux qui passent chaque jour pour apporter leur pierre à l’édifice !
Bravo à vous :)
Merci à tous ceux qui passent chaque jour pour apporter leur pierre à l’édifice !
Bravo à vous :)
Vu que nous avons atteint un record ! MAMY nous post une photo de lui à poil ! MDR
La question inutile (et donc indispensable ! ) est : qui est celui qui a poster le 100.000 message ?
Retour vers Taverne
- 404 message(s)
10 Sep 2012, 16:14Un petit post pour féliciter tout les membres du forum car nous fêtons nos 100 000 messages ! On parle donc de 5 zéros ! Inutile de dire qu'aucun membre de la mamyteam n'aurait pensé que le forum rencontrerai autant de succès, et tout ça c'est grâce à vous ! Alors pour vous récompenser, on est en train de préparer les festivités, alors je vous invite à passer jeter un coup d'oeil sous peu, car il va y avoir des concours à venir !
Merci à tous et à toutes pour votre fidélité.
Amicalement,
Toute l'équipe de site.