Guild Wars 2
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1
Il ne va pas en lancer, tout simplement par un proibable manque d'info au bout de 4 ou 5 mois, de plus le site etant a la base pour wow/ licenses blizzard, il y a vraiment treees peu de chance
Oqua a répondu à la première question.
J'ai pas encore eu énormément de temps à consacrer à GW2, je suis seulement gardien lvl 18 sur place de vizunah(serveur choisi au hasard), mais pour l'instant la quête d'histoire du personnage est assez bien c'est non plus le scénario super surprenant, avec quelque cliché des RPG. La phase de pex est assez bien, sa change des quêtes et tu as tout de suite un côté très épique dans les événements avec un petit côté très fouillis, mais fun. Le craft est pas trop mal, mais je suis pas un fou des métiers dans tout les jeux. Les compétences sont intéressantes, et t'a moins l'impression de te perdre dans tout tes sorts comme sur WOW. J'ai pas pu tester le PVE, ni le vrai PVP, j'ai juste essayer le WvsW qui est assez fouillis, mais tellement épique, même en attaque et défense d'une porte en cac a part mission suicide tu fait pas grand chose.Donc, je suis assez satisfait.
PS:"Je n'ai pas jouer à GW1",donc je ne peux pas faire de comparaison
J'ai pas encore eu énormément de temps à consacrer à GW2, je suis seulement gardien lvl 18 sur place de vizunah(serveur choisi au hasard), mais pour l'instant la quête d'histoire du personnage est assez bien c'est non plus le scénario super surprenant, avec quelque cliché des RPG. La phase de pex est assez bien, sa change des quêtes et tu as tout de suite un côté très épique dans les événements avec un petit côté très fouillis, mais fun. Le craft est pas trop mal, mais je suis pas un fou des métiers dans tout les jeux. Les compétences sont intéressantes, et t'a moins l'impression de te perdre dans tout tes sorts comme sur WOW. J'ai pas pu tester le PVE, ni le vrai PVP, j'ai juste essayer le WvsW qui est assez fouillis, mais tellement épique, même en attaque et défense d'une porte en cac a part mission suicide tu fait pas grand chose.Donc, je suis assez satisfait.
PS:"Je n'ai pas jouer à GW1",donc je ne peux pas faire de comparaison
Sinon si tu veu rejoindre la communauter mamytwink sur Gw2 tu peux, une guilde a ete cree par mamy sur le serveure roche d'augure, tu poura participer a divers event etc =)
C'est vrai que mamytwink est consacré à blizzard donc je ne pense pas qu'il va en créer un.
il fait tout de même des expéditions inutiles auquelles tu peux participer
1
Retour vers Taverne
- 185 message(s)
14 Sep 2012, 19:23Dite moi j'ai du louper cette infos mais Mamy va lancer quand son onglet GW2 ???
Merci de me répondre et en plus de ça comment vous le trouvez moi perso j'ai un peu de mal a me lancer dedans
Merci d'avance et bonne conversation+++