[Joke]Mist of Pandaria de plus en plus proche
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1, 2
Bah, c'est plutôt cool pour le renouvellement des pandas, on a pas besoin de jouer a MoP pour en voir alors xp.
Donc pub, ou pas pub ? Telle est la question :)
Donc pub, ou pas pub ? Telle est la question :)
Je tiens quand même à préciser que c'est juste un gag .. Quand j'ai vu l'info sur msn , je n'ai pas pu résister .. ^^
Je préférais sauver les arbres en mangeant les castors ( ce petit gout de noisette une fois rôti , miaaaam ) ..
Seb.... c'est pas cool (en plus je suis sur que tu serai capable de nous sortuir une recette de cuisine sur sa ! x)
C'est les écureuils le ptit goût de noisette, là c'est plutôt un vieil arrière goût de sapin décomposé :P
Je pense qu'on aurait de quoi faire avec la queue du castor pour l'assaisonnement ^^
Une bonne recette de cuisine pour castor: Le cuissot de castor braisé.
Les ingrédients
1 cuissot de castor
2 oignons rouges émincés
2 gousses d’ail ciselé
750 ml de fond de gibier
250 ml de porto
3 branches de thym
1 feuille de laurier
1 c. à thé de paprika fumé
Huile
Beurre
Sel
Poivre
Préparation
1. Ajouter de l’huile et du beurre dans une cocotte et chauffer.
2. Assaisonner les cuissots de castor et déposer dans la cocotte. Saisir à feu vif pour bien colorer.
3. Ajouter l’oignon et l’ail. Cuire quelques minutes.
4. Ajouter le paprika, le thym et le laurier. Bien mélanger. Déglacer avec le porto et réduire de moitié.
5. Ajouter le fond de gibier. Rectifier l’assaisonnement, couvrir et mettre au four à 325 °C pendant 3h00.
6. Vérifier régulièrement la cuisson. Lorsque la viande se détache facilement de l’os, c’est prêt.
7. Retirer la viande du bouillon et laisser reposer 10 minutes. Profiter de l’occasion pour filtrer le bouillon et le faire réduire un peu. Rectifier de nouveau l’assaisonnement.
8. Effilocher viande et la déposer dans un plat et ajouter du bouillon. Servir avec un sauté de champignon sauvage et de purée de pomme de terre et raifort.
Les ingrédients
1 cuissot de castor
2 oignons rouges émincés
2 gousses d’ail ciselé
750 ml de fond de gibier
250 ml de porto
3 branches de thym
1 feuille de laurier
1 c. à thé de paprika fumé
Huile
Beurre
Sel
Poivre
Préparation
1. Ajouter de l’huile et du beurre dans une cocotte et chauffer.
2. Assaisonner les cuissots de castor et déposer dans la cocotte. Saisir à feu vif pour bien colorer.
3. Ajouter l’oignon et l’ail. Cuire quelques minutes.
4. Ajouter le paprika, le thym et le laurier. Bien mélanger. Déglacer avec le porto et réduire de moitié.
5. Ajouter le fond de gibier. Rectifier l’assaisonnement, couvrir et mettre au four à 325 °C pendant 3h00.
6. Vérifier régulièrement la cuisson. Lorsque la viande se détache facilement de l’os, c’est prêt.
7. Retirer la viande du bouillon et laisser reposer 10 minutes. Profiter de l’occasion pour filtrer le bouillon et le faire réduire un peu. Rectifier de nouveau l’assaisonnement.
8. Effilocher viande et la déposer dans un plat et ajouter du bouillon. Servir avec un sauté de champignon sauvage et de purée de pomme de terre et raifort.
1, 2
Retour vers Taverne
- 9 620 message(s)
18 Sep 2012, 09:48Info venant de Washington
Just for fun