X-Men : Au commencement !
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1
Salut McB. je vais le voir demain, on en rediscutera demain soir donc. ;-)
J'ai beaucoup aimé. Après je ne suis pas un assidu des BD dont j'ai peut être raté des choses. Mais pour un non initié, c'est un bon film!
Citation de McBirdyBonjour à Tous,
J'en appelle a tout les fans des X-men ! Qui a vu le film ? Pour ceux qui l'ont vu, la fin ne vous a pas troubler ?
après avoir vu le film, je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre à la fin du film.
bonjours je vient de rentrer du cinema car je l'ai vue ( il est super cool )
mais je suis la pour autre chose ; vers les 40minute du film on voit la fille qui a des ailes d'insecte
il y a une musique pendant quelque scene et je n'arrive pas a trouve le titre , aider moi svp !
mais je suis la pour autre chose ; vers les 40minute du film on voit la fille qui a des ailes d'insecte
il y a une musique pendant quelque scene et je n'arrive pas a trouve le titre , aider moi svp !
bonjours je vient de rentrer du cinema car je l'ai vue ( il est super cool )
mais je suis la pour autre chose ; vers les 40minute ( moment boite de nuit ) du film on voit la fille qui a des ailes d'insecte
mais je suis la pour autre chose ; vers les 40minute ( moment boite de nuit ) du film on voit la fille qui a des ailes d'insecte
Citation de HortusCitation de McBirdyBonjour à Tous,
J'en appelle a tout les fans des X-men ! Qui a vu le film ? Pour ceux qui l'ont vu, la fin ne vous a pas troubler ?
après avoir vu le film, je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre à la fin du film.
Alors bon ca peut paraitre qu'un detail , mais a la fin , xavier a encore ses cheveux, il est deja handicapé et il a combien ? 25 ans?
Regarde le debut de X-Men 3 , on y voit Xavier, chauve, aux alentours de 40 ou 45 ans, et pas encore handicapé ^^
( preuve en image http://imageshack.us/photo/my-images/135/xavier1.png/ )
Citation de bavariabonjours je vient de rentrer du cinema car je l'ai vue ( il est super cool )
Tiens Bavaria, c'est ca http://www.youtube.com/watch?v=0ytkiOj1ogo&feature=fvst
tu as une meilleure mémoire que moi !! gg
oui encore un faux raccord à l’américaine...
oui encore un faux raccord à l’américaine...
1
Retour vers Taverne
- 27 message(s)
03 Juin 2011, 12:18J'en appelle a tout les fans des X-men ! Qui a vu le film ? Pour ceux qui l'ont vu, la fin ne vous a pas troubler ?