logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

ciné wow

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
hyloc
  • 11 message(s)
31 Oct 2012, 14:51
Bonjour/Bonsoir depuis un petit moment je cherche a avoir un logiciel sur wow pour faire des "film" un peu comme celui-ci mais je ne trouve pas ce logiciel.

http://www.youtube.com/watch?v=Nrh42hk8 ... re=related

Une personne peux me répondre?

Cordialement Hyloc.
Karn
  • 196 message(s)
02 Nov 2012, 18:54
Alors la il faut tu sais comme dans fifa des boules blanches (comme dans les bocaux de cornichons) sur de VRAI acteur et ensuite avec un logiciel tu reproduit les animation mais bon faut mettre la main au portefeuil.
burkben1
  • 527 message(s)
04 Nov 2012, 15:45
Citation de KarnAlors la il faut tu sais comme dans fifa des boules blanches (comme dans les bocaux de cornichons) sur de VRAI acteur et ensuite avec un logiciel tu reproduit les animation mais bon faut mettre la main au portefeuil.

Ce que tu décris là, c'est du motion capture.. et ça donne jamais un résultat comme ça.

Non la vidéo est entièrement construite avec wow model viewer , qui permet d'animer des personnages de wow. Et avec un logiciel de montage vidéo(vegas par exemple)

Retour vers Taverne