logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le mystère du Mamybot...

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bonjour à tous et à toutes,

Comme vous le savez la Mamytwink TV est arrivée avec une nouvelle partie qui lui est réservée sur le forum. Cependant si vous regardez qui poste les vidéos, c'est des fois Mamybot et des fois Mamytwink lui même... Y aurait-il quelque chose de caché ? Un message à comprendre ? Est-ce un complot des [Censuré par la Mamyteam] ? Seul l'avenir nous le dira....
Image

Je vous donne juste une petite piste... ;)
Balthier
  • 280 message(s)
15 Déc 2012, 02:11
J'opte pour le complot des écureuils maléfique maniant des sabre lasers et pilotant des cuirassés.
Umbe
  • 1 message(s)
15 Déc 2012, 02:22
J'ai aussi essayé de chercher de mon côté.

Les indices que nous possédons :

• 1776, année d'indépendance des États-Unis
  • Le chiffre 13 revient en boucle, chiffre fétiche des **********
  • Le triangle se répète, et semblerait être le symbole des **********
  • De même, après l'indépendance il y aurait eu la création de **********

Les mots mystères semblent être les mêmes puisqu'ils s'accordent : 10 lettres chacun.
L'inverse du mot Mamybot ne semble pas vouloir dire quelque chose, de plus aucun acronyme ne semble vouloir indiquer quoi que ce soit.

À moins qu'un projet franco-américain ou franco-britannique ne soit en cours, l'on peut effectivement s'interroger.

édit : création du drapeau américain ? Treize étoiles, treize colonies. Mot mystère : américains ? en 10 lettres.
Balthier
  • 280 message(s)
15 Déc 2012, 02:32
sandwich ?merde 2 manquants...(sandwitchs ???)
Wup
  • 66 message(s)
15 Déc 2012, 06:15
ILLUMINATI spotted
Owld
  • 1 075 message(s)
15 Déc 2012, 11:17
Illuminati... Comme mon T-Shirt Levi's :D
wolfange
  • 976 message(s)
15 Déc 2012, 14:28
rraaa lala n'imp xd 17 juste vec l'heure que eberos a publier c'est qu'une coincidance ou alors auriez vous conssomer du champi magique se midi ? mystére !
Oqua
  • 614 message(s)
15 Déc 2012, 17:06
Très bien je vais vous revelez ce mystere, ...... JE SUIS MAMYBOT !! eh! oui me voila demasquer tel Bruce wayne qui a été demasqué par Bane
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
15 Déc 2012, 18:06
Citation de OquaTrès bien je vais vous revelez ce mystere, ...... JE SUIS MAMYBOT !! eh! oui me voila demasquer tel Bruce wayne qui a été demasqué par Bane

Le jeune flic en parle bien plus tôt dans le film .. xD .. ^^

Retour vers Taverne