logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Titan, des idées ?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Enigmatik
  • 404 message(s)
10 Jan 2013, 19:08
Bonjour à tous et à toutes,

Comme vous le savez, le Projet Titan est un projet top secret. Personne ne sait quoi que ce soit à son sujet et nous resterons dans un flou total jusqu'à son annonce. Cependant des personnes sur l'internet font des suppositions sur les caractéristiques du jeu, allant même jusqu'à affirmer que c'est la vérité. Cependant tant que rien n'a été prouvé, nous pouvons nous amusez à dire ce que nous aimerions que Titan soit ! Proposez ainsi donc des titres, des caractéristiques (monstres, levels, donjons, mondes) et nous verrons quand ce sera annoncé qui avait raison qui avait tort !

Pour ma part j'aimerai bien que Titan soit un MMORPG complexe, où chacun peut jouer un rôle dans une histoire immense. Ce serait une sorte de livre géant où chaque joueur serait la plume pour écrire dedans ! On pourrait ainsi décider des évènements futurs (guerres inter factions, commerce etc )! Voilà mon idée !

C'est à vous maintenant !
Vættir
  • 1 341 message(s)
10 Jan 2013, 19:27
Je pense à quelque chose de vraiment futuriste ou les codes du MMO comme on les connait dans wow vont vraiment etre chambouler principalement dans les combats mais peut etre que je fantasme un peu.
Phil
  • 828 message(s)
10 Jan 2013, 21:46
Moi je pense à un autre MMO qui casserait, comme dit Vaettir, les " codes ". Pas comme soit disant SWTOR, et Guild Wars 2 qui enlève la sacro-sainte trinité Heal-tank-dps mais des choses plus complexe comme un monde en mouvement où chaque joueur peut mettre son grain de sel. Un monde persistant, mais pas trop. Moi ça me ferait kiffer de voir un MMO comme dans la série NOOB où quasi tout est permit ( bon sauf l'éradication d'une faction parce que là .... ).
Tuk
  • 3 058 message(s)
11 Jan 2013, 11:07
Ce qui se dit :

- ça se situerait sur Terre, dans un cadre futuriste post-apocalyptique. (love fallout)
- Il y aurait trois factions jouables : les hippies qui prônent le retour à la nature, les capitalistes, et les technophiles qui maîtrisent les robots et les implants.
- Ces factions utiliseraient une ressource commune découverte par des envahisseurs extra-terrestres que les humains auraient finalement repoussés. Cette ressource permettrait la création de sorts (ou quelque chose d’équivalent).
Phil
  • 828 message(s)
12 Jan 2013, 18:07
Ah ouais. Mais là c'est le background, faudrait pas qu'ils refasse un autre Wow juste pour une autre histoire. Faudrait rajouter quelques mécanismes ou ..

Retour vers Taverne