Les présentations de la Mamyteam
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Il n'a jamais fait partie de la team, pourquoi cette question ?
Je me suis toujours dis qu'il faut une page spéciale dédiée à l'équipe avec vos petits avatars et une petite description de vous.
Sinon merci pour le topic :)
Sinon merci pour le topic :)
Alors moi mon pseudo c'est djbapt, et je suis juste "fan dévoué" (et à forciori marchand de cailloux mais ce n'est qu'un titre honorifique).
Mais c'est gentil d'avoir pensé à moi ^^.
Mais c'est gentil d'avoir pensé à moi ^^.
C'est vrai que ça pourrait être une idée sympa à mettre en place ^^Citation de SkiwëJe me suis toujours dis qu'il faut une page spéciale dédiée à l'équipe avec vos petits avatars et une petite description de vous.
Excuse moi d'avoir écorché ton pseudo djbapt ;)
C'était juste le titre "Marchand de cailloux" qui me faisait marrer et je ne savais pas a quoi il servait ^^
Ok crocmagnon je ne savais pas qu'il ne faisait pas partie de la mamyteam.
C'était juste le titre "Marchand de cailloux" qui me faisait marrer et je ne savais pas a quoi il servait ^^
Ok crocmagnon je ne savais pas qu'il ne faisait pas partie de la mamyteam.
Pas temps que ça quand on y pense :
- Theyo : Posteur frénétique
- Croc : Nain posteur
- Seb : Le bleu
- Aos : God of maccro
- Djbapt : Marchand de Cailloux
- Aménie : Miss météo
- Mischiev : L'artiste
- Whreith : Imposteur frénétique
Il en faudrait peut-être quelques nouveaux j'ai quelques idées en têtes mais bon faut voir avec la mamyteam ça x)
Note : Un titre ça ne se demande pas, ça s'obtient de façon obscure ;p
- Theyo : Posteur frénétique
- Croc : Nain posteur
- Seb : Le bleu
- Aos : God of maccro
- Djbapt : Marchand de Cailloux
- Aménie : Miss météo
- Mischiev : L'artiste
- Whreith : Imposteur frénétique
Il en faudrait peut-être quelques nouveaux j'ai quelques idées en têtes mais bon faut voir avec la mamyteam ça x)
Note : Un titre ça ne se demande pas, ça s'obtient de façon obscure ;p
En effet, c'est de façon obscure ! La preuve j'ai même pas de titre, et je côtoie l'équipe a longueur de journée !
Retour vers Taverne
- 3 294 message(s)
19 Jan 2013, 21:38Je me suis dit que ça faisait longtemps que j'avais pas posté un p'tit topic dans le coin, alors je m'incruste entre les jeux et les discussions autour de la musique et du DDN :o Et comme vous me connaissez bien, je vais être encore narcissique au possible et simplement vous parler de mo- de nous, la Mamyteam !
Pour ceux que ça intéresse de mieux connaître les Disciples et les Scribes (enfin bon, je dis "les", mais seul Eberos s'est présenté ^_^) et qui auraient la flemme de fouiller dans les présentations (faut avouer que c'est pas si facile que ça en a l'air de cliquer sur un bouton), je vous fais une ch'tite compil' des différents topics créés par les membres de la Mamyteam passés ou présents dans cette catégorie (non, je ne t'ai pas oublié Theyo ).
Entrons dans le vif du sujet si vous le voulez bien :)
C'est assez sommaire mais je vous laisse lire les différentes présentations si vous voulez en apprendre plus sur eux, vous êtes grands :)