logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Skin] Sabre laser

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Nazail
  • 8 message(s)
28 Jan 2013, 04:55
Salut, je voudrais savoir si il existe une épée 2M avec le skin d'un sabre laser, ou alors si je change la race de mon war (90), je pourrais avoir l'épée des gnomes lvl 3 ?

Merci.
gigi
  • 973 message(s)
28 Jan 2013, 05:11
le Sabre jet-d'ail de gnome est la seule arme 2M avec un skin laser, si non il y a une 1M comme Lame de sorcellerie
Nazail
  • 8 message(s)
28 Jan 2013, 23:24
Merci, et si je change de race je pourrais faire la quête qui donne l'arme ?
Quête spécial Guerrier.
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Jan 2013, 23:44
Si tu changes de race pour faire gnome guerrier tu pourras la récupérer en faisant la quête normalement ;)
Nazail
  • 8 message(s)
29 Jan 2013, 02:31
Merci :)

Et si après avoir récupéré l'arme je rechange de race, je l'ai toujours ?
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Jan 2013, 22:59
Alors là j'en sais rien, mais normalement il n'y a aucune raison pour que tu la perde (elle est pas spécifique aux gnomes cette arme me semble ^^)
gigi
  • 973 message(s)
29 Jan 2013, 23:38
je ne suis pas sûr que tu puisse avoir acces à la quete mais si c'est le cas, alr oui tu aura tjr l'arme en reprenant ensuite ta race d'origine
Tsar
  • 2 052 message(s)
02 Fév 2013, 12:04
Tu n'est pas obligé de te faire un gnome war, il me semble que sur wowhead dans l'onglet "même modèle que" tu trouveras des skins identiques par contre je ne sais pas s'il sont à "deux mains"

Retour vers Taverne