Changement de serveur une idée ?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1, 2
C'est à personne de te répondre fait comme tu le sent, si ça te tente un bon serveur PvP/E y'a Archimonde (le meilleur selon moi) avec de supers guildes y'a de tout la bas, des noobs, des Pro, des compétiteurs, des dresseurs ... Bref c'est super mais l'inconvénient c'est que certains jours surtout en vac's et en heure de pointe (19-22H) y'a souvent des délais d'attente tellement le serveur et sur-peuplé :(
Citation de Tsarun bon serveur PvP/E y'a Archimonde (le meilleur selon moi)
Non.
Archimonde n'est plus ce qu'il étais a Vanilla et BC vu qui ji étais mais je pence me mettre sur Ysondre mais bon le soucis trop de horde donc est ce que les bg tag vraiment ou prend du temps a voir : )
Citation de djbaptCitation de Tsarun bon serveur PvP/E y'a Archimonde (le meilleur selon moi)
Non.
Si.
l'un des meilleur équilibrage entre ally et horde au niveau population.
Un des serveurs francais les plus peuplés.
Le serveur le plus actif au niveau pvp côté horde tout serveurs francais confondus.
Ok, mais Archi c'est kikooland.
Quand je suis en BG ou donjon, quand y'a une couille, c'est toujours a cause d'un mec d'Archimonde. A croire qu'ils ont regroupés tous les boloss. Les joueurs sont pas forcément mauvais, mais ils sont narcissiques tu peux pas imaginer. En gros pour certains y'a que Archimonde où y'a des bons joueurs et ailleurs c'est de noobs. Ces mecs-là ne tolèrent aucune critique, leavent les groupes sans rien dire, etc.
Certes, des gens comme ça y'en a partout mais on dirait qu'il y en a encore plus sur Archi (proportionnellement à sa population bien entendu).
Culte de la Rive Noire est beaucoup plus actif proportionnelement à la population. Ca m'étonnerais que tu ait testé tous les serveur pvp pour dire qu'Archimonde est le plus actif. Mais je peux te dire que CdlRN l'est déjà plus.
Quand je suis en BG ou donjon, quand y'a une couille, c'est toujours a cause d'un mec d'Archimonde. A croire qu'ils ont regroupés tous les boloss. Les joueurs sont pas forcément mauvais, mais ils sont narcissiques tu peux pas imaginer. En gros pour certains y'a que Archimonde où y'a des bons joueurs et ailleurs c'est de noobs. Ces mecs-là ne tolèrent aucune critique, leavent les groupes sans rien dire, etc.
Certes, des gens comme ça y'en a partout mais on dirait qu'il y en a encore plus sur Archi (proportionnellement à sa population bien entendu).
Culte de la Rive Noire est beaucoup plus actif proportionnelement à la population. Ca m'étonnerais que tu ait testé tous les serveur pvp pour dire qu'Archimonde est le plus actif. Mais je peux te dire que CdlRN l'est déjà plus.
Ah ça je te l'accorde xD mais y'a pas que ça, il cherche de la population active tout le monde aurait dit <<Archi !>> sinon y'a Kirin Tor pas mal aussi à partir du lvl 40.
Je cherche uniquement level 90, mais bon Ysondre me tente vu que une bonne populations, ou Hyjal on va dire, Ysondre j’entends pas mal parlée en bien dessu donc sa va, Hyjal je connait du tout, le problème avec Ysondre le 75% de horde donc pour les bg une attente assez longue je pence.
Maintenant je pence voir entre Ysondre et Hyjal je vais me renseignée un peu sur les deux serveurs citée :)
Maintenant je pence voir entre Ysondre et Hyjal je vais me renseignée un peu sur les deux serveurs citée :)
1, 2
Retour vers Taverne
- 50 message(s)
24 Fév 2013, 13:35Sinon j'ai pençez a Hyjal que je ne connait du tout, comme Ysondre je n'ai pas vraiment d'opinion des deux serveur vu que ji suis pas des idée ?
Et pourquoi ?
Merci bien :)
Cordialement ! <3