[EPIC] Jouer à Snake sur YOUTUBE
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1, 2
Que veux-tu dire ? Que ça ne marche pas. Je te promets que si Mamy étant donné que c'est moi qui ai fait cette vidéo
L'idée est très bonne mais ça saute de partie en partie qui ne sont pas cohérentes. A travailler mais l'idée est géniale
Que me conseillerais-tu Mamy ? Je n'ai pas la version complète de Fraps
Je connais l'astuce, je m'éclate de temps en temps... Et je crois que plus la résolution de la vidéo est grande, meilleure sera la résolution du serpent en plein écran.
@vix : La légalité n'est pas toujours la meilleure solution... Mais je n'irai pas plus loin ici, demande par MP s'tu veux plus de détails.
@vix : La légalité n'est pas toujours la meilleure solution... Mais je n'irai pas plus loin ici, demande par MP s'tu veux plus de détails.
Effectivement, je compte remodelé la vidéo et faire d'autres FAIL mais il me faudrait un logiciel pour filmer si possible gratuit et un autre pour enregistrer ma voix.
Tu peux jouer au bien connus jeu ''Snake'' sur les vidéos de youtube en exploitant le chargement
1, 2
Retour vers Taverne
- 272 message(s)
12 Juil 2011, 01:40