logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le café pixelNwave :)

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Chacha
  • 44 message(s)
17 Mars 2013, 15:44
Coucou ! J'ai crée un effet optique et audio ayant l'effet du café mais.. se n'est pas du café :), mettez le son à un niveau assez élevé et cliquez ici : Censuré par un modérateur
Je suis un génie non ? ;)
Køffy
  • 47 message(s)
17 Mars 2013, 17:42
"mettez le son à un niveau confortable"

Bah non, fin beau travail de crétion mais je trouve que sa s'écoute le son a fond, ou avec des écouteur si vous en avez :) ?
Theyo
  • 8 869 message(s)
18 Mars 2013, 11:44
Prévisible...
Citation de ChachaCoucou ! J'ai crée un effet optique et audio ayant l'effet du café mais.. se n'est pas du café :), mettez le son à un niveau assez élevé et cliquez ici : xxxxxxxxxxxxxxx

Le café quand quelqu'un te le renverse alors qu'il est bouillant sur ta figure non? (fin remarque, je prends pas de café, et j'ai pas encore eu la chance d'en prendre bouillant sur le visage... juste une supposition)

Ah, et au passage
se n'est pas du café
ce n'est pas du café
T . T
Enigmatik
  • 404 message(s)
14 Avr 2013, 17:30
Censuré par un modérateur, ça peut être dangereux pour les personnes cardiaques.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
14 Avr 2013, 21:38
Go éditer le post de Valmash aussi alors ^^
Tsar
  • 2 052 message(s)
15 Avr 2013, 08:47
OMG ^^ ouais go edit je suis tomber de ma chaise.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
15 Avr 2013, 08:51
Citation de EnigmatikCensuré par un modérateur, ça peut être dangereux pour les personnes cardiaques.

Je confirme après avoir écouté le lien qui est resté sur le post de Valmash ..
Enigmatik
  • 404 message(s)
15 Avr 2013, 22:06
Corrigé.

Retour vers Taverne