10.000 ? Ca fait beaucoup !
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1, 2
GG à tous ceux qui font partie de la magnifique communauté Mamytwink :) Et merci à Theyo pour avoir capturé l'instant !
Wahou Theyo fait son retour pour les grandes occasions ^^
GG les 10 000 membres x)
GG les 10 000 membres x)
C'est quoi ces utilisateurs invisibles au fait ? Ils ne sont ni inscrits ni visiteurs ?!?
@Lyngbakr : sans doutes des robots pour les moteurs de recherche.
@Whreith : on ne te voit plus trop souvent en ce moment ^^
@Whreith : on ne te voit plus trop souvent en ce moment ^^
Citation de Mamytwink@Whreith : on ne te voit plus trop souvent en ce moment ^^
Ouais je sais mais je manque de temps pour mon côté geek depuis le début de l'année scolaire :o (fin des examens le 16 mai j'aurais peut-être du temps à ce moment là ^^)
On vise les 15.000 pour la fin de l'année ??
C'est faisable je pense .
GG à toute la communauté !!
C'est faisable je pense .
GG à toute la communauté !!
Héhé je suis sur le screenshot ! 15.000 pour la fin de l'année ça peut se faire, après tout la Blizzcon et ses annonces peuvent tout faire exploser ! Si on avait dit à Mamy ou a n'importe lequel de nous il y a deux ans que le forum attendrait ces chiffres si rapidement, nous ne l'aurions pas cru !
Bravo à vous tous, votre engouement est le fer de lance de toute l'équipe, et aujourd'hui plus que les autres jours je suis fier d'en faire partie !
Enigmatik.
Bravo à vous tous, votre engouement est le fer de lance de toute l'équipe, et aujourd'hui plus que les autres jours je suis fier d'en faire partie !
Enigmatik.
10 000 membres mais combien de comptes multiples juste pour gagner à un jeu de Mamy ? ^^
1, 2
Retour vers Taverne
- 8 869 message(s)
19 Avr 2013, 12:31Geygey la population ! Nous sommes 10.000 inscrits sur le site ! La communauté s'agrandit à vue d’œil ! C'est hier que nous avons accueilli Soledad, le 10.000° membres !
Bravo à vous tous !!!